AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Equipe inédite | Méhy et Yaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah A. Leroy
Noah A. Leroy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

Equipe inédite | Méhy et Yaya Empty
MessageSujet: Equipe inédite | Méhy et Yaya Equipe inédite | Méhy et Yaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:33


Equipe inédite

Feat Méhy & Yaya


« Mademoiselle Leroy sachant que c’est votre premier cours ici le directeur m’a chargé de vous conduire au terrain de sport où votre classe vous attend veuillez donc me suivre s’il vous plaît. »

Noah acquiesça et s’empressa de suivre l’homme qui avait été envoyé pour la guider. Elle ne connaissait absolument rien de lui, mais honnêtement elle n’en avait strictement rien à faire. Pour le moment elle voulait juste sortir de ce bâtiment qui devenait bien trop oppressant à son goût.  Pourquoi fallait-il que le couloir soit si long et interminable ? Elle laissa échappait un léger soupir de soulagement en apercevant la sortie et se hâta de sortir doublant celui qui était censé être un guide. Il la rattrapa bien vite et accéléra le pas pour atteindre un groupe d’élèves rassemblés sur le terrain de sport. Il leur demanda le silence et quand il eut leur attention il parla.

« Bien voici Mademoiselle Leroy votre nouvelle professeur de sport, veuillez bien la tra… »

« C’est bon, c’est bon j’peux me débrouiller toute seule maintenant merci de m’avoir conduit ici et au revoir ! »

Noah pressa gentiment l’homme d’aller voir ailleurs s’il n’y avait pas quelque chose à faire en n’oubliant pas d’attraper le sac de ballons qu’il tenait dans sa main et reporta son attention sur ses élèves.

« Bref oublions ce qui viens d’arriver je m’appelle donc Noah  et je vous préviens le premier qui m’appelle mademoiselle Leroy je l’envoie faire cent tours de terrains en courant, j’ai horreur qu’on m’appelle comme ça ! »

Oui Noah était sans aucun doute une des premiers professeurs à demander ça, mais honnêtement elle s’en fichait un peu de la politesse qui était de rigueur pour elle les élèves étaient au même niveau qu’elle.

« Les présentations faites nous pouvez commencer le cours mettez-vous donc par groupe de trois  et venez chercher un ballon de volley tout en m’indiquant vos noms histoire que je le sache ! »

Les groupes se formèrent petit à petit et les élèves défilèrent devant Noah déclinant leurs noms certains apparemment ravis et d’autres moins. A la fin il ne resta que deux élèves n’ayant apparemment pas trouvé de partenaire. Noah les détailla, un garçon des plus particuliers qui semblait tout droit sorti d’Egypte ainsi qu’une jeune fille aux cheveux attachés en couettes et ressemblant fortement à une gamine.

« Hey vous deux venez j’vais me mettre avec vous pour faire l’exercice puisque vous êtes tout seul. Quels sont vos noms ? »

Dire que Noah était contente aurait été un euphémisme, premier jour de cours et la demoiselle pouvait participer aux activités avec ses élèves. Noah était sans conteste aux anges restait à savoir si cela plaisait à ses élèves.


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Méhy Sahal
Méhy Sahal


Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

Equipe inédite | Méhy et Yaya Empty
MessageSujet: Re: Equipe inédite | Méhy et Yaya Equipe inédite | Méhy et Yaya Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:11




Méhy était l'un des premier arrivés dans le gymnase, mais bien qu'il soit arrivé avant la majorité des autres élèves, il n'était pas du tout motivé pour bouger ou quoi que ce soit. En effet, si ça ne tenait qu'à lui il serait dans sa chambre à éviter la foule après un passage à l'infirmerie en stimulant une cheville tordue. Malheureusement pour lui, il avait déjà sorti cette excuse la semaine d'avant lorsqu'il y avait le professeur remplaçant et se péter quelque chose toutes les semaines à la même heure, c'était louche.

Tout le monde était là, où presque, il ne connaissait pas la moitié des personnes avec qui il faisait sport donc si certains étaient morts entre là semaine précédente et ce cours, il ne l'aurait surement pas remarqué donc il ne pouvait pas savoir qui manquait. De plus le nouveau prof, ou la nouvelle, il n'en savait rien et n'en avait pas grand chose à faire, n'était toujours pas arrivée.

- Bien voici Mademoiselle Leroy votre nouvelle professeur de sport, veuillez bien la tra…

- C’est bon, c’est bon j’peux me débrouiller toute seule maintenant merci de m’avoir conduit ici et au revoir !

Bon, il ne passerait pas l'heure en perm', mais au moins il n'avait plus à attendre dans l'horrible boucan de ses très cher camarades étant donné qu'il avaient enfin fermé leurs clapets.

- Bref oublions ce qui viens d’arriver je m’appelle donc Noah  et je vous préviens le premier qui m’appelle mademoiselle Leroy je l’envoie faire cent tours de terrains en courant, j’ai horreur qu’on m’appelle comme ça !

C'était une demande inhabituelle et il se demanda presque s'il n'avait pas mal compris le sens de la phrase, après tout, ça lui arrivait encore très souvent. Enfin, Noah... c'est vachement plus simple à retenir que Leroy, donc c'était bon pour lui.

- Les présentations faites nous pouvez commencer le cours mettez-vous donc par groupe de trois  et venez chercher un ballon de volley tout en m’indiquant vos noms histoire que je le sache !

Des groupes... génial. Il se mit tranquillement sur le côté, comme à chaque fois attendant que les groupes se forme et que la prof l'envoi dans un groupe, vu que c'est ce qui se passait généralement quand il faisait ça.

- Hey vous deux venez j’vais me mettre avec vous pour faire l’exercice puisque vous êtes tout seul. Quels sont vos noms ?

Il se tourna vers la source du son, sentant qu'il était inclut dans le "vous deux" et s'avança d'un pas presque trainant vers Noah en même temps qu'une fille qui semblait être plus jeune que lui.

- Amenemheb Sahal, mais vous pouvez abréger ça par Méhy.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Fujii
Yaya Fujii


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

Equipe inédite | Méhy et Yaya Empty
MessageSujet: Re: Equipe inédite | Méhy et Yaya Equipe inédite | Méhy et Yaya Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:59

Spoiler:
 
« équipe inédite »


La petite Yaya ouvrit grand la bouche pour baîller, et leva les bras au ciel tout en s'étirant de tout son long. Bon, elle commençait avec sports, alors ce serait parfait pour finir de se réveiller ! Et puis, c'était rigolo les cours de sports ici, par ce que, même si c'était plutôt stricte, la petite fille trouvait ça amusant qu'il y ait plusieurs niveaux d'élèves dans le même cours. Certains trouvaient ça injuste, comme il était logique que les plus vieux puissent être plus doués, mais bon, franchement, elle ne pensait pas que ça changeait grand chose. Il n'y avait pas dix ans d'écart non plus.
La fillette hyperactive arriva néanmoins après la bonne moitié des élèves aux gymnase. Elle avait un peu traîné dans la cantine, elle avait failli se rendormir sur son flan. Il fallait dire qu'elle avait trouvé un livre très intéressant la veille, et qu'elle l'avait lu toute la nuit. Très intéressant selon ses critères, hein. Il s'agissait des contes de Grimm. Elle ne lisait pas beaucoup, mais cette fois-ci, elle avait accroché.
Elle observa les élèves qui s'étaient tous regroupés en petits groupes en fonction de leur classes respectives. Il n'y avait que peu d'élèves de l'âge de Yaya, ici, alors elle était souvent toute seule, cherchant qui voulait bien la supporter. Mais tous les groupes d'amis ici présents lui semblaient bien trop hermétiques pour lui laisser une place, même elle comprenait ça.
Finalement, elle s'assit par terre et attendit que le professeur arrive. C'était une femme, très jolie, qui arriva, accompagné d'un employé que Yaya avait déjà dû voir une fois. Elle espérait qu'elle serait gentille ! Elle avait l'air gentille, en tout cas.

« Bien voici Mademoiselle Leroy votre nouvelle professeur de sport, veuillez bien la tra… » 
« C’est bon, c’est bon j’peux me débrouiller toute seule maintenant merci de m’avoir conduit ici et au revoir !  »

Oh. Ca devait être bien d'être professeur, eux ils n'avaient pas le droit de parler comme ça aux employés. Yaya n'était jamais méchante avec qui que ce soit, mais lorsqu'elle faisait ses devoirs en étude et qu'un surveillant venait insister sur le fait qu'elle devait se concentrer, elle aimerait bien pouvoir leur demander de la laisser tranquille. Elle revint sur terre comme leur professeure continua, pour eux cette fois-ci :

« Bref oublions ce qui viens d’arriver je m’appelle donc Noah  et je vous préviens le premier qui m’appelle mademoiselle Leroy je l’envoie faire cent tours de terrains en courant, j’ai horreur qu’on m’appelle comme ça ! »

Oui, elle devait pouvoir faire ça. La fillette avait toujours la fâcheuse tendance d'être trop facilement familière avec les autres, qu'on lui avait déjà dit. C'était joli comme nom, Noah. Et elle avait l'air vraiment sympa, pour l'instant. Yaya était contente.

« Les présentations faites nous pouvez commencer le cours mettez-vous donc par groupe de trois  et venez chercher un ballon de volley tout en m’indiquant vos noms histoire que je le sache ! »

Uh-oh. La petite fille à couette releva la tête, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que tous les groupes s'étaient déjà faits presque instantanément. Et qu'elle ne faisait pas partie de l'un deux. La plupart du temps, les adultes s'étonnaient que Yaya, joyeuse et serviable comme elle était, n'avait pas vraiment d'amis ici. Déjà, la plupart des gens ne voulaient pas d'amis, et, justement, les gens encore heureux malgré leur emprisonnement ici avaient tendance à les ennuyer. Ou alors Yaya ne faisait que rencontrer les mauvaises personnes. Après tout, récimment, elle avait réussi à se lier avec plusieurs aînés. Oui, il ne fallait pas être négatif. Ce n'était pas son genre. Finalement elle se releva et tenta de voire s'il n'y avait pas un duo cherchant un bouche trou. Elle savait faire ça.

« Hey vous deux venez j’vais me mettre avec vous pour faire l’exercice puisque vous êtes tout seul. Quels sont vos noms ? »

Après un instant, la brunette compris qu'on lui parlait. Elle se tourna vers son enseignante tout sourire et la rejoint en sautillant. A vrai dire, de toute cette classe, Noah-sensei était celle dont elle avait le plus envie d'être l'amie. Elle avait l'air si gentille ! Elle arriva en même temps qu'un autre garçon avec un air pas content, plus vieux qu'elle. Il était tout bronzé, mais Yaya était un peu bête, scolairement parlant, alors elle ne pouvait pas vraiment supposer d'où il venait. Quelque part en Afrique ? C'était une grosse fourchette, mais bon. Il faudra qu'elle fasse plus attention en géographie, la prochaine fois. Il se présenta en premier :

« Amenemheb Sahal, mais vous pouvez abréger ça par Méhy. » 

Ouf. La fillette se serait mal vue l’appeler Amemememeb dès la première fois. Oui, elle avait déjà oublié son prénom, là. Ce n'était pas très gentil, ni susceptible de faire bonne impression. Comme c'était son tour, Yaya s'inclina deux fois, pour chacun des personnages présents, toujours en sautillant, et se lança de sa voix fluette et enjouée :

« Je m'appelle Yaya Fujii ! Enchantée de faire votre connaissance, merci de prendre soin de moi, uruu ! »

Elle se redressa avec un large sourire et montra le ballon le Volley Ball que Noah avait préparé pour eux.

« Que doit-on faire maintenant, Noah-sempai ? »

La femme avait été claire, qu'elle ne voulait pas de « professeure », et cela incluait certainement « sensei ». La gamine était vraiment impatiente de commencer l'exercice, déjà, par ce qu'elle aimait le sport, et que pour une fois, au moins une personne de son groupe avait l'air de vouloir être gentille avec elle !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equipe inédite | Méhy et Yaya Empty
MessageSujet: Re: Equipe inédite | Méhy et Yaya Equipe inédite | Méhy et Yaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Equipe inédite | Méhy et Yaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méhy ▬ RP
» errare humanum est ••• feat. yaya fujii
» Uruuu ! What a nice place ! - Yaya Fujii [fini]
» Une journée sous le signe... des soldes. // feat. Yaya Fujii
» Faut bien faire le ménage dans ces sous-êtres - Méhy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 01 :: Cour extérieure :: Zone sportive-