AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:08

Blackwell Aaron John



Nom :: Blackwell
Prénom :: Aaron John
Age :: 22 ans (si je reste sur mon idée actuelle, yay)
Orientation :: Hétérosexuelle
Nationalité :: Américaine
Clan :: Center (si je reste sur mon idée actuelle, yay)
Singularité :: Sujet à réflexion
Participe à la Battle? :: Non, oui, je ne sais pas encore °o°
Pseudo :: Tonton Rony, Holy Rony Dovahkiin, Deauvaquine, j'en passe.
Prénom :: Marion
Age :: 16.
Comment as-tu connu le forum ? :: J'étais sur IW.
Un commentaire ? :: Pouf pouf pif pouf.
Code :: Yay ~ [Méhy]

“The world is not a wish-granting factory.”



Physique et caractère

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Histoire



Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Dernière édition par Aaron J. Blackwell le Mer 20 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:12

MON PETIT FIIIILLLS ♥ BIENVENUE :3
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû


Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide :: Jin K. Levi

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:17

Encore bienvenue tonton Rony o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:25

Merci beaucoup u///u *distribution de câlin*

Je précise qu'au vu de la charge de travail qui m'est imposée cette semaine et de ma fatigue, je ne sais quand j'aurais le temps d'entamer réellement ma présentation (j'ai même pas encore le "plan" pour mon histoire... Juste le caractère en fait). Toutes mes excuses. Je devrais avoir une "pause" la semaine prochaine (hahaha haha ha...), mais c'est même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:36

Bienvenuuuue. /o/
Ton neveu t'envoie des ondes positives. (~°-°)~ ))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:16

Courage tonton Rony, tiens le coup ! >o< *gros câlin*
Btw, bienvenuuuuue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:03

Bienvenu Holy Tonton Rony, Enfant de Dragon ! \o/
Bonne chance avec tes devoirs et pour finir ta présentation, ta nièce psychopathe stalkeuse de niveau deux et paranoïaque à souhait t'emvoie tout le courage qu'elle a pour toi ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:34

RONY RONY. BIENVENUE. *meurt*
*sort*
*court loin*
*revient*
*uses magical hug attack*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:01

BONJOUR. RONY AU RAPPORT.

Alors, situation actuelle : Je bosse doucement. Parce qu'en fait je suis très en retard sur mon TPE (changement de sujet à la dernière minute olololol). Et sur mon Histoire des Arts (je dois présenter mon boulot sur le sujet à l'entretien du bac de français, urgh). Donc c'est un peu prioritaire en ce moment. Et c'est la fin du trimestre alors c'est le bordel.
Maaaaaais, je sais quoi faire niveau histoire, je connais déjà bien le caractère de mon perso quand même, et le physique ça devrait être simple. Je dois juste bouger mes fesses.

Puis-je obtenir un délai supplémentaire ? (en effet mon délai s'achève demain si je sais toujours aussi bien compter)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:07

Délai accordé. Prend ton temps tant que tu laisse de tes nouvelles. (m'enfin pour pas qu'on te prenne pour un membre fantôme qui s'inscrit mais qui s'casse sans finir sa présentation quoi ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Méhy Sahal
Méhy Sahal


Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:33

Coucou~

Peux-tu donner des nouvelles sur l'avancement de ta présentation ? As-tu toujours besoin d'un délais supplémentaire ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:44

Je passe entre deux séances intensives de révisions huhuhu (et de bonne humeur aussi).~

Donc, pour le moment j'ai eu le temps de rien écrire... Pas que je n'avais pas particulièrement le temps, mais je n'arrive plus à écrire. Pourquoi ? Très simple : Le lycée me bousille ma vie haha. Et d'autres trucs aussi. Enfin bref, je n'embêterai personne avec les méandres de ma non-motivation (& douloureuse procrastination) et de mes autres états d'âme. Disons juste qu'en ce moment en particulier je suis au bord de la crise de nerf (Joie, j'ai vécu ma première expérience de ce qui se rapproche d'une dépression durant les TPE et encore une autre il y a à peu près un mois ! Personnellement j'adore.).

Toujours est-il QUE : J'ai décidé de me remettre à écrire durant mon séjour en Chine qui arrive très bientôt !! (mardi prochain wesh). Parce que même si je me sens pas bien, que mon boulot m'obnubile et tout et tout... Ça me manque énormément. Et certains d'entre vous me manque Énormément. ÉNORMÉMENT.

Donc, j'espère que vous m'accorderez encore un délai... J'essayerai vraiment de trouver du temps pour écrire en Chine et pendant le reste de mes vacances. Et aussi de me sortir de cette spirale de procrastination malsaine (croyez moi quand je vous dis que je tremble en écrivant ce truc, omfg  Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] 1872434792 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron J. Blackwell - A Box Full of Sharp Objects [en cours, très en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So, une surveillante de choc. Une survivante. [En cours...]
» Filling the silence with my tears [MikaAlsen /EN COURS/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Refusées // Mort ✖-