AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:51

Anarchy Rose



Nom :: Rose
Prénom :: Anarchy
Age :: 18 piges mec !
Orientation :: Bi' en terme de sexe mais Hétéro en amour.. quoi que...
Nationalité :: Anglaise
Clan :: SOUTH
Singularité :: Cheveux rouges et yeux rouges... ah vive les lentilles et les colorations de cheveux !
Participe à la Battle? :: Ouais ma gueule !
Pseudo :: Callie Rose, Anarchy, Everleigh
Prénom :: chjrhugilqs
Age :: 18 :3
Comment as-tu connu le forum ? :: Partenaire o/
Un commentaire ? :: Je kiffouille déjà ce forum
Code :: YOSH. èwé - Miyu.

Comme little children



Physique et caractère

Anarchy est une jeune demoiselle ayant un idéal de paix bien à elle ! Sa couleur favorite est le noir, pourtant elle est attirée par la noirceur. Encore plus étonnant, elles à des idées lugubres mais parfois bonnes avec son sens aigu de la justice, faisant des rêves un peu trash, aime dessiner du gore. Car oui, elle adore dessiner le manga. Et ce depuis toute petite. Elle est assez souriante de nature alors c'est pourquoi on s'étonne de ses dessins... C'est une fille qui ne se laisse pas faire, qui ne lâche pas son objectif et qui se dit n'avoir peur de rien ! ... Sauf des araignée, elle en a horreur ! Elle aimerait que ces trucs poilus sur pattes soient exterminés ! BREF. Vous allez me dire qu'elle se la pète... Mais elle est très sportive, elle est très rapide en course par contre elle n'est pas du tout endurante, voilà le problème ! En défaut ? Elle n'est pas patiente du tout, s'énerve vite, pète parfois des câbles pour rien ! Aux premiers abords elle peut être très timide pourtant vous aller vite voir qu'elle s'affirme très vite.. trop vite ! Anarchy aime la viande ou autre bouffe, elle préfère le salé. Elle n'aime pas recevoir des ordres et préfère agir de son propre chef. Elle n'aime juste pas qu'on lui dicte quelque chose comme si ce n'était qu'une esclave. Elle est très loyale, tient toujours ses promesses. Elle a tout de même un sombre côté, quand elle perd ses moyens en tout cas... Elle ne croit pas en dieu, n'est croyante de personne. Enfin juste une mais ... elle a peur qu'on la prenne pour une folle .. Elle croit en Alice, un sombre côté qui sombre en elle. Enfin... C’est ce qu'elle se dit. ET si tout ça n'étais que pure folie ?

Physiquement, elle fait 1m65, pour 50 kg tout rond ! Des seins dans la normal, 90B ou C ! Ses longs cheveux rougeoyant lui descendent en cascade le long du dos. Ce n'est qu'une teinture, vous savez ? la nouvelle mode là ! Bref ! Elle porte des lunettes de vue mais elle a opter pour des lentilles enchantée de couleur adapté à sa vue. Elle à des yeux chocolat normalement et est châtains à l'origine.



Histoire



Vous devez savoir qu'Anarchy n'a pas vraiment connue ses parents...Elle à été accueillie dans un pensionnat, un orphelinat pour être exact. Personne ne lui à parlé de ses parents, pourquoi ils n'étaient plus là. La direction de l'orphelinat disait que les orphelins étaient trop jeunes pour savoir. Et notre Anarchy est arrivée dans cet endroit à ses 3 ans, très jeune et n'y est resté que 2 ans ! En effet à 5 ans, une femme du nom de Cassandre D. Rose, l'adopta, elle avait tout juste 26 ans. Cette belle jeune femme fut au courant de l'histoire d'Anarchy, mais la fillette ne su jamais la vérité, pourquoi ? Parc'qu'à ses 11 ans, Cassandre lui demanda si elle voulais savoir:

-"Mes parents... non... tu es ma famille, je veux pas savoir, c'est toi ma maman !"

Cette jeune femme souriait toujours, de plus elle est assez aisée en terme d'argent mais était atteinte d'une maladie au coeur. Vous savez quoi ? Elle est sortit pendant 4 ans avec un mec qui avait été à cet endroit divisé en 4 parti... vous savez ? L'homme fit un sale coup à Cassandre qui était désespérement amoureuse d elui. Depuis lors, Anarchy hait les hommes et els met tous dans le même sac. Elle maudit alors l'homme qui avait fait souffrir sa chère tutrice et.. cette maudite maladie. Sa haine était telle qu'elle haït quasi tout les hommes. Avant lui, Cassandre avait déjà eu des coups de coeur, elle était naïve mais avait un coeur d'or, elle avait beaucoup souffert. C'était injuste, elle est morte dans la souffrance physique ET moral... ! Pour ne plus penser à la mort de Cassandre... la fillette faisait tout pour oublier, étude, musique, sport dessins, sorties... mais... Elle se braquait sur elle même, avait même un mauvais caractère comme ça. Pour elle, s'attacher à quelqu'un rimait avec souffrance... Mais était-ce vrai ? On va dire que ceci l'a grandement traumatiser. Elle a un peu de mal à s'attacher alors. mais quand elle s'attache.. elle ne lâche plus ! Contrairement au blabla précédent, elle a tout de même une part de gentillesse. Quand elle est arrivée dans cet endroit, elle a aidé une personne à ne pas mourir sous les décombres lors de l'incident.. mais vous savez c'est quoi le pire...? C'est que cette personne fut sauve mais Anarchy tomba dans le coma.. Pourquoi ? Elle ne s'en souvient pu mais à l’hôpital, on lui a affirmer qu'elle fut à son tour anéantit sous des rochers. Elle fut ensuite renvoyé sur l’île après son réveil.



Dernière édition par Anarchy Rose le Lun 4 Nov - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Ça fait plaisir de voir un membre du staff d'un partenaire se joindre à nous, surtout de PoS eoiruezir

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as une question n'hésite pas à harceler le staff sauvagement par MP ~

ET JE FAIS L'AMOUR A TON AVATAR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:01

Owh bienvenue!
Déjà je kiffouille les nom & prénom de perso' + je bave devant ton avatar. Hâte de voir la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:02

Yay <3
Moi aussi je te ferai bien l'amour *_* on regle ca en RP

Alors j'ai fais copier/coller de ma fiche d'un autre forum mais j'ai enlever les trucs HS x)

Merci Miyu *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:09

Je t'attends, je t'attends, j'te réserve déjà un RP chérie ~

Manque des mots à l'histoire, on en demande environ 1 000, courage courage èwé
J'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:23

Voilà ma douce ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:31


T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




Manque toujours des mots, vilaine ! Mais y a le principal et ça passe, donc je chipote pas ~

Bravo, tu es validée, bienvenue chez les South.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, demander à ce qu’on t’attribue un guide ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Empty
MessageSujet: Re: ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom ! ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANΔRCHY - Ceci n'est qu'un prénom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceci est un titre random | FINIE 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Refusées // Mort ✖-