AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut bien de moi pour un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:41

Head
Damon Tepes Basarab

Recherche de Rp's
Bienvenue les gens sur ma fiche consacré aux les demandes de Rp's avec Damon !

Je propose de faire plusieurs RP's un ou deux pour commencer, en duo ou plus ça ne me dérange pas du tout ! Je suis partant pour tout prendre ! Je préviens tout de même que d'ici la rentrée, je ne serais dispo que le week end et encore pas sûr donc je ne répondrais surement pas dans la semaine ou alors par miracle peut- être !

Rp I :
Feat :
Lieu :
Type : Rencontre / Duel / Etc ...

RP II:
Feat :
Lieu :
Type : ...

Voilà voilà !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:43

Je te l'ai dis.
T'AS PAS LE CHOIX JE VEUX UN RP !
(je veux rp avec tous les centers, oui èwé )

Le lieu, le contexte, je m'en fiche +w+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:14

Hm, étant donné que Tsuki' veut rp avec tout les centers et que le fait d'avoir un rp à plusieurs ne te gènes pas, on pourrait faire comme cela et rp tout les trois, enfin, comme vous voulez hein !
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:19

Bah un RP à trois ne me dérange pas *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:22

Pareil, moi ça me va *o*

Contexte, lieu, qui commence ? ><
(Note : ton sujet bug, fais gaffe ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:40

Bah j'ai déjà un RP à répondre et un a commencer ><

Je sais pour le sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:47

Si besoin est, je peux commencer, mais je n'ai pas beaucoup d'idées de contexte owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:23

Arf, si ça te gènes j'peux le faire, mais j'pense avoir moins d'idées que toi alors >>
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:52

Bon je me dévoue c'est bon D8
*prend une feuille et un crayon*
Je pense avoir quelques idées potable u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:08

Hep hep, je recherche quelqu'un qui puisse faire un ou des rp avec moi ! Je prend tout ce qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

Tu le sais, j'te forces à RP avec moi. Bon par contre pas maintenant on va dire. Ma prof de français commence à me pourrir (on va dire que dormir à ses cours et pas rendre les devoirs ne lui plaît plus vraiment) et j'ai pas mal de choses à rendre ... en plus de répondre à notre RP avec Damon (NORMALEMENT j'y réponds demain soir ou au plus tard mercredi. A cause de mes corpus / punitions et DM -enfin, semblant de devoirs pour pas être collée °3° - je n'ai rien pu taper aujourd'hui >< )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:37

T'inquiète y'a aucun problème et si tu veux de l'aide pour les devoirs je suis là ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

Merci ma pupuce, mais ça va >w< (je fais des semblants de devoirs pour pas être collée, mais je bosse plus cette année, j'attends l'année prochaine ~ )

Étant donné que je compte te répondre ce soir, si jamais tu veux qu'on commence à préparer un potentiel RP Zadiste / Nicole, je suis partante ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:32

Moi je veux bien y'a pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:02

Y a un lieu en particulier qui t'intéresse ? La ville ça te dis ?
(tu préfères faire un feeling ou qu'on prévois un contexte ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:15

La ville me va et j'aime miieux faire au feeling si ça te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

Like you want ~
Tu préfères commencer ou je commence ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

Bah si tu peux commencer >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48

J'essaye de te faire ça dans la semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut bien de moi pour un RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi pour un RP ? Qui veut bien de moi pour un RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut bien de moi pour un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE SUPER QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES #1 ▬ parce qu'on veut toujours tout savoir
» LE SUPER QUESTIONNAIRE DES PERSONNAGES #2 ▬ parce que l'indiscrétion, c'est bien
» Certaines se prennent pour des canons mais c'est comme pour les imprimantes, c'est juste une impression. | Jahnell.
» Faut bien faire le ménage dans ces sous-êtres - Méhy
» L’oiseau cherche à se dégager de l’œuf. L’œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Demandes & relations :: RP-