AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 00 ✖ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Jung
Min Jung


https://infinitecode.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2013

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide ::

00 ✖ Contexte Empty
MessageSujet: 00 ✖ Contexte 00 ✖ Contexte Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:39


00 ✖ Contexte


Vous souvenez vous de cette île ? Celle perdue parmi les autres archipels japonais. Qui aurez pus s'attendre à ça ? A cette catastrophe? Ca fait 5 ans aujourd'hui.

Comment? Qu'est-ce qui s'est passé?  Vous ne vous souvenez plus? L'ancien directeur, un fou sans aucun doute avait une fois de plus par fantaisie fait quelques potions dans le laboratoire du lycée, celui surplombant toute l'île avec ses élèves surdoués, l'élite secrète du pays.

La mixture de cet inconscient chef d'établissement s'était alors transformé en virus mortel décimant la moitié des élèves situés au centre de la catastrophe, le reste n'ayant pas été touché fut évacué vers les continents avec le reste de l'île, faute de moyens hospitaliers. Cette même île fut ensuite mise en quarantaine afin que le virus ne se propage pas. Vous vous souvenez à présent?

Voila où nous en sommes, 5 ans plus tard. Je suis à la tête d'un projet pour cette île, une idée inédite, novatrice. Sur cette île oubliée, je veux construire un pensionnat. Mais pas n'importe lequel! Un foyer où les pires criminels pourront séjourner afin de rattraper leurs erreurs, ils suivront des cours comme des élèves normaux, leur passé sera effacé. Bien sur, ces élèves subiraient de temps à autre des épreuves afin de prouver leur bonne volonté, c'est une précaution afin d'extirper tout le mal en eux et les rendre meilleurs pour la société. Comment? Vous insinuez que mon cher pensionnat n'est pas seulement un refuge pour les criminels? Oh, c'est vrai, de temps en temps nous amenons sur l'île des personnes sans casier judiciaire ou passé douteux, il faut bien amener du sang neuf!

Mais ça, l'Etat ne le comprend pas. D'après lui, les élèves "normaux" seraient kidnappés ou invités grâce à de fausses invitations, grâce à de la publicité mensongère... depuis celui-ci fourre son nez partout dans mes affaires, toujours à me mettre des bâtons dans les roues. Mais bon, ce n'est pas si grave, je suis le maître de cette île, son passé, son futur m'appartienne.

Et vous, souhaiteriez-vous voir ce qui se passe sur cette île?

Code © Charlotte A. Lamberston
Revenir en haut Aller en bas

00 ✖ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Règles du jeu-