AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Just three hours to cut down a tree ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko N. Hanahoshi
Neoko N. Hanahoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : En train d'observer les étoiles

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide :: Nope

Just three hours to cut down a tree ♪ Empty
MessageSujet: Just three hours to cut down a tree ♪ Just three hours to cut down a tree ♪ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56

… Mon Dieu, le titre n'a absolument rien à avoir avec le sujet. J'aime ça ! /paf

Je préviens juste que je serai donc absente pour cette fin de vacances, du 14 août au 23 août, normalement, si tout va bien. J'aurai mon portable mais certainement pas d'accès à Internet.

Ah oui ! Je pars au pays des crêpes et du cidre. Oui. La Bretagne. *éclair dramatique dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Neoko N. Hanahoshi
Neoko N. Hanahoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : En train d'observer les étoiles

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide :: Nope

Just three hours to cut down a tree ♪ Empty
MessageSujet: Re: Just three hours to cut down a tree ♪ Just three hours to cut down a tree ♪ Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:04

Et un double-post, parce que je le vaux bien, c'est une raison suffisante, ahah ! /parpaing

Non, plus sérieusement, avec l'école qui a repris, je serai moins active, comme la plupart d'entre vous d'ailleurs, d'autant plus que je suis encore à l'internat cette année, ahah. Joie.
(non, sérieusement, pour une fois, je crois que je suis tombée avec des gens bien … je crois …)

Donc voilà, pour les RP, je répondrai le week-end, notamment le dimanche parce que le samedi, vu que j'ai cours le matin - non, j'ai vraiment rien pour moi, en fait - et que je semble enclin à mieux faire mes devoirs ce jour-là, faudra attendre le lendemain pour les réponses.

Ah oui … Bonne rentrée en retard à tous, de la part de la L avec un emploi du temps en gruyère total. *sourire Colgate*
Revenir en haut Aller en bas

Just three hours to cut down a tree ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Panneau d'affichage :: Absences-