AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Japan Expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Jung
Min Jung


https://infinitecode.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2013

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide ::

Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Japan Expo 2014 Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:03

Yo les gens !
Comment va?
Bien ?
Tant mieux !

Voila un p'tit topic pour savoir qui vient à la Japex itou itou, en cosplay, quels jours, avec qui, potentiellement organiser un rendez-vous et autres choses dont vous voulez blablater sur cet évènement. ♥



Personnellement, je n'y vais pas (moi c'est Blair / Miyu ). Et j'en suis assez deg, m'enfin l'année prochaine j'aurais la majo' & pit'être le bac en poche du coup, j'vais essayer d'économiser cette année pour l'année prochaine. QwQ

Wala wala.



Liste des gens qui vont à la Japan Expo:
(dites le si vous voulez vous voir etc, et précisez les jours, m'enfin j'vous oblige à rien hein c'est pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari A. Shûzen
Yukari A. Shûzen


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide :: /

Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02


Courage Maman, j'espère que tu pourras y aller l'année prochaine !! QWQ (onstalkeraFbdephotossituveux)

Hum sinon, j'y vais vendredi, samedi et dimanche, cosplayé en fem!Seto du KagePro pendant qu'un seul jour parce que flemme oblige, et je vais stalker Yuichi et Hakai. Et d'autres gens s'ils veulent. ~ (ou même s'ils veulent pas, haha *sort*)
mêmesionm'avolétoutesmeséconomies
Revenir en haut Aller en bas
Megan Strey
Megan Strey


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46

Je sais plus qui (sorry, c'était y'a un moment et en plus sur FB et j'ai une super mauvaise mémoire pour tout ce qui est nom, donc j'ai pas vraiment raccroché le nom à la personne enfin bref) m'avait dit pour les billets à 20€ pour y aller et j'en ai parlé à ma mère, mais à chaque fois y'a genre un changement de sujet ou un 'je verrais' et comme maintenant j'ai toujours pas de réponse ça compte comme un non j'pense (la connaissant elle va me dire 'non maintenant c'est trop tard fallait s'occuper de ça avant).

Cependant j'essayerais d'y aller l'an prochain et j'irais surement à la JE sud 2015 (cosplayée ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hakai N. Ongakû
Hakai N. Ongakû


Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide :: Jin K. Levi

Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

C'était moi Megan 8D
J'y serai vendredi, samedi et dimanche aussi, peut-être éventuellement le jeudi, je me tâte encore, mais si personne d'autre n'y va je visiterai Paris. \o/
Et je serai en Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro o7
Revenir en haut Aller en bas
Min Jung
Min Jung


https://infinitecode.forumactif.org
Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2013

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide ::

Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 Japan Expo 2014  Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

Ralalalah j'ai complétement zappé d'en parlé à ma mère de ces billets. ToT

Et voui je veux du stalkage intensif de photo Yu' è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Japan Expo 2014  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 Japan Expo 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Flood-