AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Souvenirs [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méhy Sahal
Méhy Sahal


Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

Souvenirs [Damon] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Damon] Souvenirs [Damon] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:48




Souvenirs

Et donc, Méhy s'était retrouvé sur la plage. Il était tard, encore une fois, il ne sortait que rarement pendant la journée et surtout pas pour aller dans des endroits comme celui-ci, avec le soleil se serait sûrement bondé et lui et la foule... ça avait depuis longtemps dépassé le chiffre de deux, optant pour un chiffre, ou carrément un nombre beaucoup plus élevé.

Il était allongé sur le sable, comme une étoile de mer, pour toucher avec le sable le plus de surface possible, les yeux fermés. Il avait froid, le fait que nous soyons en hiver et qu'il soit tard n'aidaient pas ce fait, mais il s'en contre fichait. Ça lui faisait penser à chez lui. Pas beaucoup, mais un peu.

Il essayait de se focaliser sur les bons aspects de son chez lui, la chaleur réconfortante, le sable fin, ses parents qui même s'il ne l'avouerait jamais étaient des personnes formidables et aimantes et qui lui manquaient, sa maison qui était vraiment confortable, le ciel en plein jour et son magnifique bleu qu'il trouvait si différent de celui-ci, sa chambre la pièce son cocon, la pièce dans laquelle il passait à une époque tout son temps, ne sortant que pour aller en cours et manger,... .

Il commençait à avoir froid, autre chose qui lui faisait se souvenir de son pays d'origine, l'Égypte avait beau être chaude, pendant la nuit c'était une tout autre histoire. Et le froid le rendait plus fatigué qu'il ne l'était déjà à cause de la journée.

Il bailla, tout en se redressant. Décidant de marcher un peu le long de la plage avant de partir. Il récupéra son sweater qu'il avait posé par terre sous sa tête pour éviter de mettre du sable dans les cheveux blonds qui le rendaient si fier (ils étaient vraiment beaux ça le démarquait) et avoir à passer des heures à les coiffer et laver pour enlever chaque grain. Il le secoua, puis le remit, se sentant rapidement plus au chaud et à l'abri du froid. Puis il commença à marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Souvenirs [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Damon] Souvenirs [Damon] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:48

Marre des gosses, marre des profs et du boulot ! Tain pourquoi je me suis né franchement ? Avoir un destin de merde comme le mien s'est pas super. Surtout quand on se réveille le matin avec à peine quelques heures de sommeil, le soleil peinant à pointer son nez à travers les quelques nuages gris.
Je me frottais les yeux encore fermés pour le moment, tain qu'es ce que je ferais pas pour continuer se rêve super que je venais de faire mais nan fallait aller taffer pour le dirlo. Aller debout mauvaises troupes ! Se laver, s'habiller et aller travailler était le rituel de tout les jours même pendant les vacances que je n'avais jamais prise depuis je ne sais quand.
La journée passe, le vent souffle sur le pensionnat toute la journée, quel journée de merde...heureusement un petit rien peut tout changer, les mecs du show tous malade donc à moi la soirée de libre ! Bon peut être que le putain de destin veut me faire un petit cadeau tout de même !

En fin de soirée je me rend donc sur la plage, j'avais envie de voir la mer depuis longtemps et je n'avais pas eu le bonheur depuis je ne m'en souviens plus...
L'air était remplis de l'odeur du sel, le vent frapper mes joues et le bruit des vagues face à moi m’apaisait. J'avançais lentement sur le sable, enlevant mes chaussures pour profiter au mieux du sable encore chaud, que s'est doux..., je relevais mon jean pour ne pas à avoir plein de sable dedans puis m'avançait vers l'eau. Je vis un rocher près de l'eau, je m'y hissais et m'y assis. L'eau était magnifique, je sortis une cigarette et l'allumait.

Doucement, entre quelques bouffées de cigarette, je me mis à chanter un petit air, le calme de la plage me faisait du bien, je n'avais pas eu beaucoup le droit d'avoir du temps pour moi, nul part où me laisser aller comme je le voulais. Des larmes se mirent à couler sur mes joues, la pression de toute ma vie devait sortir, j'en profitais pour tout lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Méhy Sahal
Méhy Sahal


Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

Souvenirs [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Damon] Souvenirs [Damon] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17




Méhy marchait. Finalement, il arrivait vers les rochers et par conséquent l’extrémité de la plage, signifiant qu'il ne lui restait qu'une petite demie-heure de marche en prenant son temps, ce qu'il comptait faire. Moins il voyait ce foutu pensionnat mieux il se sentait. Même si cela signifiait être seul pendant 30minutes supplémentaire. En effet, maintenant qu'il s'était vidé la tête en se reposant dans le sable, son esprit fatigué commençait à lui faire penser à ses scénarios impossible l'effrayant quelque peu. Même s'il ferait toujours tout pour le nier, Méhy appréciait la présence des autres humains, il se sentait moins vulnérable de cette façon que seul.

Après une minutes ou deux, il arriva finalement aux rochers et vit une ombre et de la fumée. Reniflant, il sentit l'odeur salée de la mer mélangée à un soupçon de cigarette. Un humain.

Il s'arrêta un instant, réfléchissant à s'il devait ou pas aller lui parler. Après tout, ils étaient seuls sur la plage la nuit, ne serait-il pas plus poli de dire juste bonsoir ? Enfin, même si normalement il n'en avait strictement rien à faire, après tout dans sa tête les humains n'étaient que des putains de sous-êtres et qu'il n'avait pas à s'ennuyer à faire l'effort d'être poli. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il devait se comporter comme un idiot irrespectueux. De plus, esquiver tout rapport avec des humains n'était pas une chose qu'il voulait faire, même s'il disait toujours le contraire. Et qu'importe son choix, sur cette petite île, il était impossible d'éviter indéfiniment les gens.

Enfin, quoiqu'il en soit, Méhy se décida à s'approcher, laissant deux bon mètres de distance entre lui et l'individu pour plus de sureté, puis lança un "Bonsoir". Après que cette personne lui réponde ou pas lui importait peu. Après tout, il n'avait pas que ça a faire que de s'occuper des personnes qui l'ignoraient.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Damon] Souvenirs [Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 03 :: Plage-