AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite page à moi ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Ma petite page à moi ~♥ Empty
MessageSujet: Ma petite page à moi ~♥ Ma petite page à moi ~♥ Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:46












 L'oeil des Ténèbres



Bonjour le monde,
Depuis quelques temps, je suis à fond dans l'écriture de mon Roman, oui j'écris beaucoup et de partout, oui oui même en cours devant le nez des profs qui veulent qu'une seule chose le lire (et je rigole pas !). Cela fait bientôt 7ans que je suis dessus, il y a eu un début mais il n'était franchement pas cool donc depuis peu je l'ai repris et désormais j'ai mon histoire que je voudrais faire partager avec d'autres qui aiment lire et écrire tout comme moi. Il n'est pas terminé bien sûr et loin de là ! Mais je préfère le montrer dans ces début et avoir des critiques ou des conseils. Je cherche désespérément des noms de personnages alors si vous avez des idées de perso avec leurs physique et un peu leurs caractère se serait génial ! Voilà voilà je vais maintenant vous montrer un peu mon oeuvre tout de même !
Chapitre I:

Chapitre II:

Chapitre III:

Chapite IV:

Chapitre V:

Chapitre VI:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

Ma petite page à moi ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite page à moi ~♥ Ma petite page à moi ~♥ Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:19

J'ai lu le premier chapitre et j'ai bien aimé la mise en place du décor, par contre il va falloir se relire pour corriger toutes les fautes de conjugaisons, orthographes & inattention! è v é
Revenir en haut Aller en bas
Damon T. Basarab
Damon T. Basarab


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

Ma petite page à moi ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite page à moi ~♥ Ma petite page à moi ~♥ Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:36

Oh t'inquiète pas pour ça, je le ferait et les profs m'aideront je pense XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma petite page à moi ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite page à moi ~♥ Ma petite page à moi ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite page à moi ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Flood :: Créations & co.-