AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Smashing down the red turtles [Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 0:18

Allen Hatano



Nom :: Hatano
Prénom :: Allen
Age :: 19 ans
Orientation :: Bi
Nationalité :: Double : anglaise et japonaise
Clan :: North
Singularité :: porte toujours un bracelet en cuir tressé au poignet gauche
Participe à la Battle? :: Oui
Pseudo ::  Al'
Prénom :: tu sauras pas .w.
Age :: 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? :: IW \o/
Un commentaire ? :: j'aime bien le vert, ça me donne faim .w.
Code ::Ca te rappelle quelque chose? Meuh noooon. 8D - Miyu.

Want to understand what is already disobey



Physique et caractère
~ Physique ~

Allen, ou plutôt Al’ comme il aime se faire appeler, possède un physique qui détonne au milieu de tous ses japonais, signe de ses origines anglaises. Une peau blanche, qui a pris un léger hâle suite à son séjour sur l’île, mais surtout une tignasse blonde ébouriffée en permanence qui lui retombe parfois devant les yeux, l’obligeant à pousser quelques mèches d’un geste négligent. Lorsqu’il lève la tête, on est tout de suite frappé par ses yeux, d’un bleu profond, au regard droit et décidé.
Si sa couleur de cheveux ne passe pas inaperçu, il n’en est pas autant du reste de sa silhouette. Une taille moyenne, proche du mètre soixante-quinze, pour un corps fin et élancé. S’il est légèrement en sous poids, cela ne l’empêche pas de posséder une musculature qui, certes fine reste développée. Un peu comme celle d’un coureur de fond, ou d’une personne habituée à vivre à l’extérieur.
De même, si son visage possède des traits fins, presque doux, aux pommettes hautes, toute trace enfantine est effacée au profit d’une certaine angularité. Pour le reste, il ne possède rien qui puisse le départager des autres étudiants.
Par exemple, pour ce qui est de sa garde-robe, Al’ ne possède qu’une panoplie de jeans, chemises et sweat aux tons plutôt sombres et ternes, qui ont progressivement remplacé ses habits plus branchés et colorés achetés avant son arrivée au Japon. Un peu comme s’il voulait se fondre dans la masse, ou n’apportait aucune importance à ses fringues. La seule fantaisie, -en admettant que ce soit une- se trouve suspendue à son poignet, sous la forme d’un bracelet en cuir tressé, qu’il tripote lorsqu’il se sent nerveux.

~ Caractère ~

Pour comprendre le caractère d’Al’, il faut se replonger cinq ans en arrière. Lors de son arrivée à ce qui fut autrefois le pensionnat d’Infinite World, ce n’était qu’un gamin naïf, innocent. Un sourire permanent collé aux lèvres, le rire facile. Venant d’une famille aisée et aimante, il n’avait jamais eu de problème particulier, et ça se sentait dans la confiance facile qu’il accordait aux gens. On pouvait ajouter à cela une certaine dose d’humour, et un besoin de rendre service naturel, quasi-maladif. Puisque la vie lui avait souri, il voulait aider les autres en retour. Intelligent comme pas deux, mais en même temps maladroit dans ses rapports avec les gens, un peu casse-cou, avide de savoir, d’une curiosité sans borne, et gentil au possible.
Seulement, après son séjour au pensionnat, et toutes les horreurs qu’il avait vu là-bas, entre meurtres et agressions en tout genre, il fut bien forcé de s’endurcir un peu. Sans perdre son altruisme, il prit part à un groupe de résistance, pour protéger les plus faibles, et tenter de changer les règles. S’ensuivit l’explosion, et lorsqu’il se réveilla blessé, au milieu de nombre de ses anciens camarades décédés, cela acheva de le transformer.
Ayant perdu une partie de son innocence, il n’accorde plus aussi facilement sa confiance, même si cela ne l’empêche pas de toujours vouloir aider et rendre service. Cette dualité le mène souvent à se contredire, et bien qu’il essaye de rester méfiant, sa véritable nature resurgit de manière récurrente. Sauf qu’à cela s’ajoute désormais un réel besoin de justice, et de protection. Parce qu’il ne supporte pas que les gens souffrent, et parce qu’il ne veut plus perdre une seule personne. Pour cela il n’hésite pas à s’engager moralement et physiquement dans toute action de résistance et de rébellion à une autorité injuste.
Il continue de sourire, mais de manière presque distraite, un peu mélancolique, plus par habitude que par réel sentiment. Ce qui pourrait le plus étonner ces anciennes connaissances sont les accès de cynisme mordant qui le prennent assez fréquemment, une des seules réelles séquelles. A cela peuvent s’ajouter quelques réflexions assez noires, et un besoin passager de solitude. On peut noter qu'il ne fume pas, et ne boit pas non plus.



Histoire



Né d’un père japonais et d’une mère anglaise, il passa la majeure partie de son enfance en Angleterre, aux côtés de son frère aîné, Lucas. Une mixité culturelle réussit, qui donna aux enfants un nom japonais du père, et des prénoms à consonance anglaise. Bien sûr, cela en étonna plus d’un, mais devant ses deux petits enfants si plein de vie, ce fut vite oublié.

Des années normales, à grandir en traînant dans les squares, taper la balle dans la cour de l’école, et rigoler entre amis. Si son frère traînait parfois dans des endroits un peu louches, Allen, était quand à lui on ne peut plus clean. Il garda son innocence d’enfant, même après l’adolescence.

Lorsque son père évoqua la possibilité d’une mutation au Japon, son épouse accepta de bonne grâce, et un mois plus tard ils partirent pour une nouvelle vie. Son frère alors âgé resta en Angleterre poursuivre ses études, tandis qu’Allen fut envoyé dans un pensionnat, devant la petite taille de l’appartement familial. Seulement, ce que la petite famille ne pouvait pas imaginer, c’était que ce pensionnat, Infinite World, n’était pas normal. Là-bas une loi cruelle obligeait les élèves à s’entre-tuer.

Allen passa une demi-année entre ces murs, jusqu’à ce qu’une épidémie causée par le directeur ne se déclare et tue la moitié des pensionnaires. L'île fut évacuée, et laissée à l'abandon. Bien que ce laps de temps fût court dans la vie d’un adolescent, il resta marqué à jamais dans l’esprit du blondinet. Sous le choc des morts rapides et violentes qui survinrent tout autour de lui, frappant au hasard, il resta dans un demi-sommeil comateux jusqu’à l’arrivée des secours, juste assez conscient pour marquer son esprit d’images pleines d’horreur. Il s’en tira après toute une batterie d'examens médicaux, et un suivi psychologique. Pendant ce temps il revint vivre avec sa famille. L’affaire du pensionnat fut plus ou moins étouffée par le gouvernement et les médias, ce qui ne l’empêcha pas, soutenu par ses parents qui le choyaient –ceci expliquant donc qu’il ne sombra ni dans la dépression, ni dans aucune démarche violente ou auto-destructrice- de porter plainte et de se démener pour se faire entendre. Pas pour lui, mais pour tous les autres. Les survivants, mais aussi les morts, qu’on laissait de côté.

Pendant cinq ans, il ne cessa de manifester, et choisit d’étendre ses compétences pour donner plus de poids à ses paroles. Il apprit à se défendre, continua de pratiquer le sport à haute dose, remplaça le pistolet d’airsoft de son frère par un à flashball à cause d’une légère paranoïa, mais élargit aussi son domaine de connaissance. Il étudia la loi, dévorant des manuels entiers, ainsi que la médecine en surface. Pour éviter de trop penser, il prit l’habitude de s’occuper les mains, bricolant à droite et à gauche, lui donnant un savoir technique pertinent.

Seulement, un matin, on vint le chercher plus ou moins de force, et l’arracher à son lycée sans histoire. Peut-être à cause du remue-ménage qu’il causait et qui avait fini par arriver dans les mauvaises oreilles, ou encore juste par un malheureux hasard. On le replongeait une nouvelle fois dans le chaos. Cette fois, il atterrit à Infinite Code, pour le meilleur, et surtout pour le pire..



Dernière édition par Allen Hatano le Sam 9 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 6:10

BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 6:16

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 16:28

Alleeeeeeen ! Welcome. \o/ *câlin*
(t'as intérêt à squatter la CB, maintenant)
(t'es un ancêtre, huhu)
(c'est Ryu au passage *rire pseudo machiavélique*)
(GENRE Neoko est en internat mais trouve le moyen de firster les présentations :'D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 16:45

Hiii Allen! Bienvenue! >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 16:52

Yo ! Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 17:44

Mercii ♥

Owh, des anciens, trop kouwl xwx
(@Jin : un petit brun en rouge et noir.. J'aurais du deviner D8)
(et je suis toujours allergique à la CB)
(j'aime bien les parenthèses tiens)
(bref)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al'] Mar 5 Nov - 18:53


T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




Allen ♥
Bienvenue ici, contente de te voir toujours parmis nous !

Ça fait bizarre de voir Allen comme ça, mais ton histoire pète sa maman ♥

Bravo, tu es validé, bienvenue chez les North.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, demander à ce qu’on t’attribue un guide ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Smashing down the red turtles [Al']

Revenir en haut Aller en bas

Smashing down the red turtles [Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Refusées // Mort ✖-