AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The eternal dance between shadow and light, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Ven 1 Nov - 13:07

Erin H. Collins



Nom :: Collins
Prénom :: Erin Harmony
Age :: 18 ans
Orientation :: Bi'
Nationalité :: Anglaise
Clan :: North
Singularité :: A des lentilles de couleur rose
Participe à la Battle? :: Yep
Pseudo :: Mamiiiiiiiiie
Prénom :: Madly
Age :: 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? :: Il est venu à moi 8D
Un commentaire ? :: J'ai faim ? '8D
Code :: Yeap [Méhy]

La vie n'est pas un rêve parfait



Physique et caractère
Erin est une jeune fille à l’apparence quelconque. Elle porte le plus souvent des vêtements sombres et ne cherche pas à se faire remarquer. En fait, ce qui caractérise Erin, c’est le fait qu’elle soit capable de se fondre dans une foule sans que personne ne la remarque. Où qu’elle aille, si elle désire passer inaperçue vous ne la remarquerez même pas. Elle cultive un look très sobre pour ne pas attirer l’attention sur elle. Sinon, elle est très sociable. Elle pourrait même passer pour une fille bavarde quelque fois, et arrive toujours à se faire des amis. Elle aime surtout savoir à qui elle a à faire et de qui elle doit se méfier. Erin ne fait confiance à personne, à part elle-même, et malgré son apparence de gentille fille, elle peut se montrer très persuasive.  Erin mesure 1m65 pour une cinquantaine de kilos. Elle a une silhouette fine et élancée, lui permettant de se faufiler un peu partout. Ses cheveux sont longs et noirs, encadrant un visage la plupart du temps souriant. Erin a une peau très blanche et cela créer un contraste avec ses cheveux noirs, assez frappant. Autre détail : Elle porte des lentilles de contact de couleur rose. N’aimant pas ses yeux verts d’origine, elle trouva que le rose était plus approprié. Elle trouvait que c’était assez original et n’avait pas besoin de se trouer la peau pour se démarquer des autres. En gros Erin est une fille indépendante qui est à l’aise aussi bien dans la foule que seule. Elle s’est toujours jurée de ne pas dépendre des autres et peut paraitre parfois froide si elle a l’impression que les gens se rapprochent trop d’elle. Erin aime courir. Ne vous étonnez pas si vous la voyez courir de bon matin, c’est son rituel quotidien. Savoir courir vite et longtemps l’a souvent aidée au cours de sa vie, notamment lorsqu’on a un bijoutier ou un vendeur qui vous court après. Et puis, elle aime courir tout simplement. Sa forme physique est don tout à fait honorable, compte tenu des temps actuels. Ah oui, autre détail ! Erin adore manger. Elle aura toujours un petit quelque chose à grignoter. Et elle ne partage pas sa nourriture, c’est sacré pour elle. Encore une dernière chose. Si vous la cherchez, vous la trouverez. Cette jeune fille a la réplique facile et n’hésitera pas à vous rabaisser ou à vous dire vos 4 vérités si vous devenez trop encombrant. Erin aime les défis et la compétition. Elle aime prouver qu’elle est la meilleure lors de compétitions mais n’ira jamais s’en vanter. Du moment qu’elle l’a prouvé et qu’elle le sait, il n’y a que cela qui lui importe. Sinon Erin est très douée en dessin. Elle adore autant dessiner que manger, pour vous dire. Cependant, elle ne dessine que rarement, lorsqu’elle est triste ou préoccupée. Elle adore reproduire des paysages ou des œuvres d’art. Certaines de ses copies pourraient passer pour des originaux, pour vous dire.  Elle aurait aimé travailler dans le domaine de l’art, les peintures, les sculptures. M’enfin ce serait ironique pour une voleuse.



Histoire




Erin a vécu la grande partie de son enfance au sein d’une famille plus que modeste. Elle ne suivait pas la mode, portait parfois la même tenue pendant deux semaines, mangeait parfois 1 seul repas par jour et vivait dans un appartement plus que modeste. Elle n’était personne et personne ne s’intéressait à elle. Qui voudrait faire la connaissance d’une fillette maigrichonne portant éternellement les mêmes vêtements, avec la mine renfrognée ? De plus, tout le monde connaissait ses parents et ça se voyait qu’ils ne roulaient pas sur l’or. Personne ne veut être ami avec une fille qui vient d’un  des quartiers les plus pauvres de la ville. Erin est donc là, sans être tout à fait présente. Elle n’est qu’une enveloppe charnelle parmi tant d’autres, et se contente de vivre la vie que le destin lui a imposée.

Cependant, un jour tout changea.

C’était fête nationale et en ce jour, le patron de son père offrit à tous ses employés un ticket de loterie. Elle trouva ce geste tout à fait ridicule et étrange. Elle se dit qu’ils auraient franchement de la chance si ils gagnaient ne serait-ce que quelques livres sterling… Son père accepta de bonne grâce le ticket et alla vérifier le lendemain, pour la forme. Il failli faire une crise cardiaque devant ce que la machine annonçait. Ils étaient milliardaires. Il n’en croyait pas ses yeux. Lui, qui avait trimé toute sa vie et récupérait des clopinettes était maintenant milliardaire. Il vérifia trois fois avant de rentrer chez lui en courant, annonçant la bonne nouvelle. Erin n’en croyait pas ses oreilles. Elle allait pouvoir avoir une nouvelle garde robe complète. Fini de raser les murs, par honte de ce qu’elle porte, fini de se taire et de se terrer pour ne pas qu’on la remarque. Elle se dit que ce jour là était le plus beau jour de sa vie. Sa nouvelle vie. Après avoir fait toutes les démarches administratives, l’argent leur fut transféré. Evidemment, les dépenses furent astronomiques au début. Il fallait refaire la garde robe complète de chaque membre de la famille, payer tous les loyers en retard et autres crédits, déménager. Erin était ravi de la tournure que prenaient les évènements.
Au collège, les gens la remarquaient, voulaient discuter et apprendre à la connaitre. Elle était sur un petit nuage, la vie lui souriait enfin. Etant fille unique, ses parents lui offraient tout ce dont elle rêvait, sans limite. Elle devint une enfant pourrie gâtée et capricieuse. Et puis, à force de dépenser sans compter, il fallut se restreindre. Ce qui contrariait grandement Erin, qui n’avait pas l’intention de freiner son train de vie alors qu’elle avait tout ce qu’elle voulait en claquant des doigts. Désormais, elle se heurtait au « non » catégorique de ses parents. Elle décida que ça ne l’arrêterait pas et décida de voler. Elle voulait quelque chose, elle l’aurait.

Elle essaya de voler. Première tentative : Elle réussi. Deuxième tentative : Elle se fit choper par le propriétaire. Il la laissa partir en lui demandant de payer ce qu’elle avait tenté de voler et de ne plus remettre les pieds dans son magasin. Troisième tentative : elle réussi. Quatrième tentative : Elle tomba sur un gérant moins sympathique et ce dernier porta plainte. Direction le commissariat, où elle rencontra Jim. Délinquant, âgée de 17 ans. Erin en avait 14. Ils sympathisèrent et Jim prit Erin sous son aile. Il décida de lui apprendre les « ficelles du métier ».
Jim n’a rien de recommandable et a traîné dans presque toutes les affaires louches des quartiers. Et en général, il n’est pas franchement social. Mais allez savoir pourquoi, peut être que la jeune Erin lui a tapé dans l’œil ou qu’il s’est pris d’une soudaine affection pour celle qui lui rappelle ce qu’il était avant… Qui sait ? En tout cas, un pickpocket comme lui c’est rare. Si vous croisez Jim un jour, assurez vous de fouiller vos poches pour être sur d’avoir toujours votre porte feuille. Bref. Jim et Erin. Ils devinrent inséparables et il fut en quelque sorte le frère qu’elle n’a jamais eu. Il l’entrainait dans des situations peu recommandables et lui apprit à se fondre dans la foule, devenir invisible. Erin était douée et aimait ça. L’adrénaline qui déferle en elle juste avant et pendant le vol, la satisfaction d’avoir réussi, le sentiment de se sentir supérieure, plus forte, plus intelligente. Bref, elle devint assez rebelle la petite Erin. Elle ratait les cours au collège, ses notes chutaient, elle délaissait ses amies pour traîner avec Jim. Elle ne pouvait plus vivre sans lui, il devint l’élément primordial à son existence. Jusqu’au jour où ce qui devait arriver arriva. Jim avait prévu de braquer une bijouterie. Comme tout délinquant qui se respecte, il est monté en grade et en voulait toujours plus. Erin insista pour en faire partie. Si Jim le faisait, elle l’accompagnait. Tout était préparé depuis des mois, les moindres détails étaient gravés dans leurs esprits.

Mais il y eu le grain de sable qui bloqua l’engrenage si parfaitement huilé.

Tout le monde se mit à paniquer quand le policier rentra dans la bijouterie. Il venait juste dire bonjour à sa femme enceinte. Il ne faisait pas parti de leur plan. Il ne devait pas se trouver là. Tout bascula. Il se douta que quelque chose clochait en voyant la panique sur le visage des complices de Jim. Il repéra l’arme dissimulée sous les vêtements de Jim. Il sortit son arme de service et la pointa vers Jim, disant à Erin de venir derrière lui. Elle tremblait, elle ne comprenait pas pourquoi tout se passait si mal. Elle regardait Jim et le policier en alternance, ne sachant que faire. Elle ne voulait pas abandonner Jim. Elle ne voulait pas qu’il se fasse tirer dessus. Elle ne voulait pas qu’il se fasse tuer. Alors elle obéit. Elle s’approcha du policier doucement, passant à proximité de l’arme. Elle s’arrêta à hauteur du policier et le poussa de toutes ses forces. Il tira. Leurs complices profitèrent de la panique pour briser quelques vitrines, tandis que tous les employés hurlaient et sortaient en courant. Jim courut vers Erin et l’entraina à sa suite, courant à perdre haleine. Jim se débarrasse de son arme, et regarde Erin. Il lui dit qu’à présent ils ne se verront plus. Il lui dit que c’est fini, tout a été gâché. Il lui dit qu’elle aurait du écouter ce flic. Elle aurait du et elle se serait épargné des emmerdes inutiles.  Erin pleure. Elle ne comprend plus rien. Elle panique, elle crie qu’elle ne veut pas le quitter. Jim la prend dans ses bras et la berce, comme une enfant.

Erin a 15 ans. Erin a 15 ans et elle va rentrer en maison de correction pour mineures. Les vidéos de surveillance n’ont pas été correctement désactivées et ils ont tous été retrouvés rapidement. Finalement, ils n’étaient pas près et même si le flic n’était pas apparu ils auraient échoué. Peut être même qu’il y aurait eu des morts.  Erin va passer un an en maison de correction. Pour Jim, ça sera la prison. Erin sera ensuite dans un pensionnat très strict. Ses parents ne lui font plus confiance et ne la comprennent plus. Erin ne rêve que de s’enfuir d’ici et de recommencer à zéro. Elle continue de mettre en pratique les leçons de Jim. Quelques affaires disparaissent par ci par là, sans jamais être retrouvées et sans coupable trouvé. Et puis finalement, Erin rentre chez elle en plein milieu d’année scolaire.

Elle en a marre de tout ça. Ses parents, ne sachant pas comment faire, la laissent faire. Erin retrouve ses anciens contacts. Elle a changé. Elle est plus forte, plus déterminée. Elle fait ses preuves et intègre un groupe. Encore un braquage. Mais cette fois, elle sera armée. Le braquage se passera mal, comme le précédent. Erin blesse par balle un flic en civil et est immédiatement arrêtée. Au commissariat, elle surprend une conversation. A propos d’un endroit où seraient envoyés les criminels. Un endroit où ils vont l’envoyer. Elle est considérée comme dangereuse et instable.  Erin se dis qu’elle a bien fait de revoir Jim avant le braquage. Il l’a dissuadée de le faire. Elle lui a dis que c’était le dernier. Ouais, maintenant c’est sur que ça sera le dernier. Elle a encore merdé. N’empêche, revoir Jim lui a fait du bien. Elle espère qu’il sera au courant pour elle. Et qu’il ne lui en voudra pas trop. Après tout, c’est lui qui l’a amenée sur cette voie. Et c’est elle qui s’est engagée à poursuivre.

Erin se trouve désormais à Infinite Code. Une île. Elle ne compte pas s’éterniser ici. Quoique s’échapper de cet endroit ne sera pas facile. Elle souri. Elle a toujours aimé les défis, et celui-ci en est un beau. D’abord, trouver comment quitter cet endroit. Voler des plans ou des codes. Ça, elle sait le faire à la perfection. Ensuite, mettre un plan au point. Elle gère quand elle est seule, c’est bon. Et puis ensuite… Attendre. Attendre le moment opportun. Elle aura un peu plus de mal à se montrer patiente mais cette fois-ci, elle ne fera rien dans la précipitation. Oui. Toutes les serrures peuvent être ouvertes, tous les coffres-forts ont des codes qui peuvent être déchiffrés, tous les obstacles peuvent être franchis. Elle souri de plus belle. Oh oui, elle n’aura qu’un but, partir de cet endroit et s’échapper. Vers une nouvelle vie. Recommencer à zéro pour de bon, avec un nouveau nom, une nouvelle nationalité.

Et puis peut être, un jour, revoir Jim.



Dernière édition par Erin H. Collins le Mar 5 Nov - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 21
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide :: Jin K. Levi

MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Dim 3 Nov - 23:50

MAMIIIIIE ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Lun 4 Nov - 0:19

BIENVEMUE MAMIIIIE ! *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Lun 4 Nov - 10:51

MERCIIIIIIIIIIIIIII ♥♥ JE VOUS NEM TOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Lun 4 Nov - 18:40

MAMIIIIIIIIIIIIIE ♥
Bienvenue! >W<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Lun 4 Nov - 18:43

Merciiiiiiiiiiiiii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever. Mar 5 Nov - 18:24


T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




J'ai lu finalement, j'te l'avais dit de toute manière.
Elle cache bien son jeu la petite, je veux RP avec toi un de ces jours, on verra bien si Matryona te laissera trouver des codes ou des secrets aussi facilement ~

Bravo, tu es validé, bienvenue chez les North.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, demander à ce qu’on t’attribue un guide ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The eternal dance between shadow and light, forever and ever.

Revenir en haut Aller en bas

The eternal dance between shadow and light, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Refusées // Mort ✖-