AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Damon T. Basarab


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

MessageSujet: Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini] Mar 29 Oct - 13:16

Damon T. Basarab



Nom :: Basarab
Prénom :: Damon Tepes
Age :: 22 ans
Orientation :: Bisexuelle
Origine :: Roumanie
Nationalité :: Targoviste (Transylvanie)
Situation sociale :: Célibataire ; parents décédés
Clan :: Center
Singularité :: Porte toujours un ruban autour du cou.
Participe à la Battle? :: No
Pseudo :: Hinate - Panda - Neko
Prénom :: Audrey
Age :: 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? :: Je suis devin ! uu
Un commentaire ? :: Nada ~
Code ::Le staff d'IC aime les petits chatons tout mignons mignons ainsi que le chocolat.

PUISQUE QUAND NOUS SOMMES, LA MORT N'EST PAS LÀ. ET QUAND LA MORT EST LÀ, NOUS NE SOMMES PLUS.



Physique et caractère

A quoi puis-je ressembler ?
Mesurant à peut près dans les un mètre soixante-quinze, je ne peux pas dire que je suis maigrichon, non, loin de cette idée farfelu, je suis très bien battis, comme un cheval comme on peut dire,les femmes en raffolent et aiment s'en servir pour assouvir leurs bon plaisirs. Je ne suis pas du genre flemmard, j'aime entretenir mon corps, cela montre la force de l'homme ainsi que sa puissance leurs des combat ou devant de belle femmes. Ma peau est d'une couleur blanche comme la neige, souvenir de mon pays de naissance, celui qui m'a vus naître. Je suis loin d'avoir une peau parfaite, elle regorge de cicatrice couvrant mon cou et mes bras de toute parts, elles me rappellent les horreur que j'ai vécu lors de ma vie. Mais tout ceci n'est rien comparé à mes yeux, oui jeune demoiselle, mes yeux sont d'une couleur bien belle, vert émeraude. Je possède un piercing à l'oreille gauche et une boucle d'oreille en argent. Mes cheveux sont aussi rouge que le sang lui même, à l'origine ils étaient aussi noir que l'encre mais, j'ai préféré l'est teindre en rouge complètement. Je l'ai laisse souvent en bataille, cela me donne un air beaucoup plus sauvage et rebelle ! Mes vêtement, j'aime être habiller avec des chemise blanche et des pantalon noirs, je ne porte pratiquement que ça, le reste, je n'arrive pas à m'y faire, les tee-shirt ou les joggings, beurk ! Je me trimbale aussi très souvent torse nu, on peut y distinguer dans mon dos un grand tatouage de deux ailes de déchus de couleurs noire. Je porte aussi un ruban rouge autour du cou, il met très précieux, il me vient de Maria, celle qui m'a beaucoup donné et qui m'a beaucoup appris sur mon métier.

Qui suis-je vraiment ?
Un homme normal ou bien un homme qui donne du plaisir aux autres?
Je ne sais pas, je sais juste que je suis moi même, un être qui peut se montrer très gentil avec les dames, mais beaucoup moins avec ces messieurs qui veulent être plus fort que moi. Je n'aime vraiment qu'on me prenne de haut surtout sur le point de vus social. Je ne fais pas ce métier par plaisir, je le fait juste pour le fric, je déteste les mioches qui se croient plus fort ou plus intelligent. Ils ne servent à rien dans la société à par se faire baiser de tout les côtés sans qu'ils comprennent ni comment, ni pourquoi. J'aime bien les martyriser, cela me donne beaucoup de plaisir, oui je suis assez sado maso sur les bords mais je ne le montre par ouvertement à part à ceux qui le mérite ou ceux qui me connaissent bien. Pourquoi ce caractère ? Je suis gigolo bien sûr, mais chut, c'est mon secret, après les cours je me rend dans mon endroit préféré, mon deuxième métier. Je joue avec les gens, je l'es vole, oui je ne suis pas un petit ange malgré mon visage. Je suis souvent très lunatique, je peux facilement être adorable mais devenir aussi cruelle qu'un loup. Mais ne vous en faites pas mesdemoiselles, je ne vous ferais aucun mal au contraire, je suis séduisant et charmeur, mon accent et mes yeux vous charmerons et vous comblerons de tout vos plus grand fantasme jamais dit. Je suis un être respectable et intentionné, jamais je ne vous ferais de mal, mais vous messieurs, attendez vous à ne pas me voir arriver derrière vous.



Histoire



23 JUIN 1991 – 11H35 – Hôpital de Targoviste -

Un enfant est mis au jour, son nom ? Il n'en a pas encore un. Pourquoi on ne lui a pas encore donné de non? Parce que c'est un enfant né sous X, un enfant dont la mère ne veut pas pour on ne sait qu'elle raison, ou peut-être tout simplement qu'elle est morte. Juste ou pas. Il est seul, seul... dans son petit berceau tout bleu avec pour seul nom le numéro 07423 mis autour de son poignet dodu. Des gens défilent devant la vitre, parfois, ils s'arrêtent pour le regarder dormir, mais surtout, ils le regardaient, pour sa petite tignasse noir avec des reflets d'un roux très clair qui ressortait des autres petites têtes noires ou blonde. Beaucoup de petits furent emmenés dans de nouvelles familles qui serait leur donner de l'amour et de l'affection. Mais le petit lui resta plus d'une semaine dans son berceau, sans qu'aucune famille ne veuille de lui.

- 30 JUIN 1991 – 15H10 – Hôpital de Targoviste –

Le petit rouquin avait commencé à ouvrir ses yeux, il regardait tout ce qui se trouvait autour de lui, voulait toucher à tout. De plus, c'était un vrai ventre sur patte ! Mais toujours personne à l'horizon, les autres petits à côté de lui arriver, puis reparte très vite dans de nouvelles familles, je ne sais pas si ce petit comprenait que lui n'aurait peut-être pas cette chance de pouvoir connaitre ceci. Mais bientôt lorsqu'il comprit qu'il était tout seul, sans personne, il se mit à pleurer très fort pour que tout le monde puisse savoir qu'il est là, tout seul, très triste de ne pas pouvoir être dorloté par quelqu'un.

- 2 JUILLET 1991 – 17H28 – Hôpital de Targoviste –

Le petit ? Oui il est toujours là, toujours dans son berceau, mais peut-être plus pour longtemps. Les médecins de l'orphelinat de Targoviste sont prêts à emmener tous les petits qui n'ont toujours pas trouvés de parents adoptifs. Son nom ? Eh bien, c'est un médecin barbu et un peu fou qui lui a donné ... le petit Damon fut emmené dans sa nouvelle maison : L'Orphelinat.

- 24 DECEMBRE 1993 – 15H35 – Orphelinat de Targoviste–

Le petit a bien grandit, il marche et il parle. Mais toujours pas de nouvelle de parent voulant l'adopter.

L'enfant se sent seul, il n'a aucun ami, car tous ceux qu'il connaissait était désormais tous partis rejoindre leurs nouvelles familles en l'oubliant derrière eux.

Il gambadait de long, en large et en travers dans l'espoir de trouver des parents cherchant un petit garçon comme lui. Mais dès qu'on le voyait avec ses cheveux avec des reflets de couleurs bizarres, on lui tournait le dos obstinément sans faire attention à lui.

Le portail va bientôt refermer ses portes sur les visiteurs qui repartent avec des petits ou non. L'enfant est triste, il voit le plus grand nombre partir ce jour-là, il n'a plus personne avec qui jouer. Il se dirige vers la petite salle de jeu pour cacher ses pleurs qui le mitraillent dans tout son petit corps. Les surveillants peuvent s'amuser désormais, c'est Noël !

L'enfant joue avec des voitures en bois où il manque certaines roues, mais il s'en fiche, il ne veut rien entendre, ni même faire quoi que ce soit, il veut juste pleurer tout seul comme à son habitude dans son coin de jeu. Il entend des voix d'adultes loin derrière lui mais n'y prêta aucune attention.

Veuillez  m’excuser pour ce gros retard, mais j’ai été très pris par mon travail et  les problèmes d'avion.

- Ne vous en faites pas, c’est tout à fait compréhensif, nous vous attendions. Vous nous aviez déjà envoyé les papiers pour une demande d’adoption pour un petit garçon. Suivez-moi.

L'enfant vit deux ombres passer dans son dos, personne ne l'avez vus, tout le monde l'oublié dans son coin sombre. Le temps fut long avant de revoir les deux ombres ainsi que les paroles des adultes derrières lui.

Je suis vraiment désolé mais nous pensions que cette enfant aurait pu vous plaire étant donné son jeune âge.

Cet enfant est beaucoup trop vieux ! Et de plus il a l’air très indiscipliné, je ne suis pas dans la possibilité de le prendre !

N…nous pouvons vous en trouver un autre monsieur, dans quelques semaines tout sera fait !

Je suis désoler mais c’est impossible.

Le petit garçon entendis la porte s’ouvrir sur le côté, en tournant la tête il vit un grand homme un beau costume. Un homme assez jeune dont le visage était tiraillé par la tristesse. Il était suivi par l’un des grands surveillants qui faisait souvent des remontrances méchantes envers les enfants.

Je ne suis pas du tout satisfait ! 

Le petit garçon laissa tomber sa voiture sur le parquet, le bruit alerta le grand homme qui baissa la tête vers lui, son regard se figea sur lui, quand à l’enfant, il avait trop peur de le regarder.

- Encore toi ! Dit le grand surveillant, combien de fois je devrais te le dire sale voyou ! Tu mérites…

Taisez-vous ! Rappliqua l’homme, vous ne voyez pas qu’il est terrorisé par vous !

L’homme avait raison, il avait peur et le fit savoir en tremblant de la tête au pied en se retenant de pleurer. Le grand homme vint se mettre à son hauteur, l’enfant tourna doucement la tête vers lui, il vit que l’homme lui souriait gentilement.

Comment s’appelle-t-il ?

On l’a appelé Damon, monsieur…

Eh bien petit Damon, ça te dirait d’avoir un papa ?

L’enfant ne compris pas tout de suite ce qu’on lui disait, l’information mis quelques temps à monter, mais lorsqu’il comprit, ses yeux se remplirent d’immenses larmes, il sauta au cou de l’homme pour le serrer contre lui, il l’avait attendu son cadeau et il venait de l’avoir. 

Papa…

Il avait désormais une famille.

- 4 AVRIL 1999 – 16H40 – Quartier de Targoviste–

Papa ? Pourquoi je n’ai pas de maman ?

L’enfant s’était toujours posé la question, mais il n’avait jamais osé la poser avant ce jour-là. Le père de Damon s’arrêta dans sa lecture de dossier pour regarder son fils qui avait bien grandit depuis qu’il l’avait trouvé dans l’orphelinat, il laissa échapper un sourire assez triste à son enfant.

Tu sais mon fils, les femmes jouent souvent avec les sentiments des hommes, parfois même pour avoir leurs fortunes et non leurs amours…

L’enfant qui malgré son jeune âge comprenait beaucoup, et ce qu’il venait de comprendre, c’est que les femmes ne sont pas faite pour être avec les hommes, que son père n’aurait jamais dut souffrir comme ça à cause d’une femme. Son père se mit à tousser comme toujours, sa maladie le prenait de jour en jour, il savait qu'il ne lui restait que peu de temps mais il voulait profiter de son fils.

- 5 FEVRIER 2003 – Ecole de Targoviste –

Le jeune homme a bien grandit depuis, maintenant il fait son entrée dans un collège réputé, il s'y plait malgré le fait que d'autre se moque de ses cheveux roux foncé presque noir qui ne passe pas du tout inaperçus. Il y connait aussi son première amour : Misao, une jeune fille qui lui parlait souvent. Aujourd'hui il lui fit sa déclaration, mais tout ce passa autrement...

Tu crois vraiment que moi aussi je t’aime ? Nan mais tu as vu tes cheveux ? Franchement je suis ami avec toi juste parce que c’est pour ne pas te retrouver comme un pauvre nigaud tout seul dans la cour ! Comment quelqu’un pourrait t’aimer franchement !

Sous les mots de la jeune fille, le jeune homme ne fut plus du tout le même, il resta désormais dans son coin sans parler à personne, il devint très solitaire et réservé. Son père décéda suite à sa maladie, Damon se retrouva seul, son père lui laissant des dettes cachées, son agence fit faillite très rapidement, ne pouvant payer tout ceci, il décida de tout vendre mais nut bien sur pas assez pour tout rembourser , les usiers à ces trouses, il décida de partir pour un autre pays, il choisit le Japon, loin de son pays froid.


- JUILLET 2009 – Japon –

Damon, face à son nouveau métier marche plutôt bien , Maria sa collègue la initié au streap tease et au métier de Gigolo, désormais il est connus dans les bars et les spectacles mais préfère garder un surnom de scène : Aro. Ne voulant pas avoir d'ennuis avec les flics, ni avoir d'autre problème plus grave. Mais étant donné que les temps son de plus en plus rude, il décide de chercher un emplois de jour pour pouvoir payer son loyer médiocre. Il trouva une offre dans une école : Infinite Code, on lui proposa le poste de Surveillant et accepta de suite.
Aujourd'hui, il est toujours surveillants et streap teaseur, mais personne ne sait vraiment qui il est.


_________________
Damon écrit en #8A0868


Dernière édition par Damon T. Basarab le Mar 29 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini] Mar 29 Oct - 13:39

Bienvenuuuuuue, bonne chance pour le reste de ta fiche! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini] Mar 29 Oct - 14:41

Bienvenuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damon T. Basarab


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

MessageSujet: Re: Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini] Mar 29 Oct - 19:17

Merci beaucoup ! ^^
Fiche terminé ~

_________________
Damon écrit en #8A0868
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini] Mar 29 Oct - 21:08



T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




Pouik je te valide mais attention aux fautes d'orthographes & de temps dans ton histoire. Certaines sont très faciles à corriger après une bonne relecture! >w<"

Mais bref, bienvenue chez les violets! ♥

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, demander à ce qu’on t’attribue un guide ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Le chat part à la chasse aux petites souris... [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Validées ♪-