AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 So, une surveillante de choc. Une survivante. [FINIT♥] 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
So L. Atsuki


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: So, une surveillante de choc. Une survivante. [FINIT♥] 2.0 Ven 18 Juil - 3:26

So Levy Atsuki



Nom :: Atsuki
Prénom :: So Levy
Age :: 21 ans
Orientation :: Bisexuelle
Nationalité :: AngloNippone
Clan :: Center - Surveillante
Singularité :: Ancienne Gemini, Schyzo, Tattoo sous l'oeil droit.
Participe à la Battle? :: nop' !
Pseudo :: Ism/Ismee, Kami
Prénom :: Solenn
Age :: Je suis immortelle, j'ai pas d'âge ahwuai.
Comment as-tu connu le forum ? :: A l'époque ? Par Ryu, si je me souviens bien :3.
Un commentaire ? :: IW/IC POWA♥.
Code :: Le staff d'IC aime les petits chatons tout mignons mignons ainsi que le chocolat \o/

Smile, be strong and try to be happy.



Physique et caractère

Qui est donc cette jeune femme ? Une impression de déjà vu, peut-être...

Evidemment, So possède une apparence de gamine, du haut de ses 1 mètre 53 et avec ses 45 kilogrammes elle parait minuscule. Elle affiche toujours un grand sourire sur ses lèvres, faisant briller ses yeux, d’une couleur assez spéciale. Un simple bleu mais dont la pupille est ornée d’un jaune bien net, de temps à autre on peut y apercevoir des reflets mauves. Un tatouage représentant trois petits points est situé sous son œil droit et de long cheveux blond parcourt son dos jusqu’à son extrémité, s’arrêtant au-dessus des hanches.

Mais sur ce corps de jeune femme rayonnant de blancheur et de pureté, une multitude de cicatrice en recouvre les membres. Levy, quand elle avait encore dans les 16 ans, rajoutait des coupures, des marques d’ongles, des hématomes, et tout ce qui s’en suis chaque jour qui passait… So ne cherchait même plus à les cacher et avait décidée de continuer à s’habiller comme elle le souhaitait. Son style vestimentaire est un petit mélange de Steampunk et d’Industrial, mais elle s'habille aussi de tenues toute simple, gros pull en laine, jean, sweat, veste en jean deux fois trop grande, etc...

Niveau caractère, So Levy a légèrement changée en 5 ans. Avant c'était une schizophrène en puissance, So et Levy, deux extrême niveau personnalité. Maintenant on a beaucoup plus à faire à So qu'à Levy, c'est une évidence. Une vraie petite cohabitation. Ça n'empêche pas que les caractères des deux personnalité n'ont pas trop changés.

So, la première est tête de mule à en crever, riant comme une gamine dès qu’elle le peut, souriant dès que des personnes l’entourent. Le normal, ça n’existe pas chez elle. On est ce que l’on est, on ne se case pas dans une généralité. Alors pour, en quelque sorte, cacher Levy elle a décidé de jouer la carte de l’exagération positive.
Puis il y a Levy, la deuxième personnalité, emplie de haine, elle renferme toute la haine de So et se manifeste la plus part du temps la nuit, ou quand celle-ci est seule. Haine envers elle-même, rage pure, violence brute… Mais bon, So la "contrôle" si on veut, maintenant.

A part ça, quand on voit So Levy on voit une vraie adolescente perdue, ou un jeune femme intéressante. Ça dépend de notre point de vu. C'est pas une surveillante très sérieuse en réalité... Quand on se dit qu'elle peut fumer de l'herbe avec des élèves, arriver au travail prodée, rater ses heures de taffes pour geeker... Ah oui, parce que ça, ça n'a pas changé en cinq ans, So est toujours une geek insomniaque.

On ne peut toujours pas considérer son âme comme en paix, mais elle est sur la bonne voie.  N'étant plus Gemini depuis la "fermeture" de Infinite World, maintenant c'est une Center qui fait son travail de surveillante avec vraiment beaucoup de plaisir. Élève, prof, agent d'entretient, peu importe qui vous êtes elle vous fera la discussion avec plaisir ! Mais vous éviterez de trop remuer son passé, à votre guise.



Histoire



« Vous êtes enceinte… Mais le bébé ne survivra pas une semaine de plus, votre organisme tente de le détruire. »

Chaque semaine, les médecins disaient cela. Une fissure se situait près de l’embryions, mettant la vie de ce petit être en danger. Même pas encore née, il risquait de mourir. Les mois passèrent et les médecins en restèrent bouches bée. Voilà, ce petit être était enfin là. Une petite fille, nommée So Levy. Un certains 16 avril, vers 21h04. Très précis, hein ?

Mais le calvaire de cette petite, n’était pas finit pour autant. Malade pendant les quelques mois qui suivirent sa naissance et sa mère l’étant aussi, épuisée. So rendait sa mère malade, inconsciemment.

Au fur et à mesure les années passèrent normalement jusqu’à ce que So atteignes vers les 11 ans. Vers sa 11ème année, elle commença à développer un comportement étrange. Quand on lui parlait elle ne répondait pas à tous les coups, souvent le regard vide. Ce que les gens ne savaient pas, et encore moins ses proches et sa famille, c’est qu’elle ne dormait plus ou très peu. Depuis quelques mois, ces nuits étaient perturbées par des cauchemars qui la rendaient malade. Complètement folle.

Au fil des mois, So développa une sorte de répulsion pour le sommeil. Tout était bon pour ne pas fermer l’œil de la nuit. Son corps s’y habitua facilement, aucunes marques de fatigue… Mais d’autres marques apparaissaient sur le corps de So. Morsures, griffures, ornaient les bras de la fillette.

Le long des mois et ensuite des années, ces marques empirèrent et se transformèrent en de réelles cicatrices. Le résultat de longues nuits à se tailladé le corps avec toutes sortes de lames entachait le corps de So, en plus des marque de cigarettes éteintes un peu partout sur les avants bras, les cuisses et les épaules. Ses parents n’étant plus ensemble, son père retourné en Angleterres, elle vivait avec sa mère. Cette dernière avec remarqué le comportement de sa fille mais n’osait rien dire. Elle voyait son corps se dégrader au fil des mois, puis des semaines…

So Levy n’allait plus en cours. Elle avait développé une forte schizophrénie. Une partie de son esprit était So, une jeune fille des plus ordinaire, gamine, tête de mule. La seconde n’était que haine. Envers elle-même, envers sa mère, envers le monde…

Le jour de ses 16 ans arriva. Ce jour-là, une lettre d’un sois disant lycée nommé Infinite World fut postée. Celui-ci proposait de prendre en charge So Levy. La mère de So accepta directement, dans les deux jours qui suivirent elle y fut inscrite et déposée. Avant de partir sa mère ne dit qu’une seule chose.

« Tu n’aurais jamais du survivre. »
Quelqu’un du personnel vint prendre en charge So. Celui-ci lui posa une question.

« Voulez-vous participé à la Battle ? »
Noyée dans la haine qui l’entourait, elle ne réfléchit même pas et accepta.


*** *** *** ***

A Infinite World, la vie de notre Gemini n'a pas toujours été facile. Il a été dur de se faire des amis, bon les ennemis ça ne manquait pas, c'est sûr. Cela n'empêche qu'à Infinite World, So Levy a rencontrer une personne qui lui a sauvé la vie. Oui, on parle bien de Cray son meilleur ami. Vous n'avez jamais entendu parler de cette histoire ? C'est une blague! L'histoire de la rencontre de ces deux âmes errantes. So Levy était mourante, une nuit de décembre. Elle était seule, au bout du fil. Et c'est là qu'il l'a vu. Cray a vu So Levy ce soir-là, il l'a empêché de mourir pendant une longue et dure nuit d'hiver. Ce soir-là, ce n'est pas la bonne personnalité qu'il a rencontré et pourtant... On se demande si Crayon n'était pas amoureux de So.

Un soir qui suivi cette nuit horrible, Cray dit certaine chose à So Levy qu'elle n'oubliera jamais... "Je n'ai pas rencontré la bonne personne en première, mais ça ne m'empêche pas de m'être attaché à toi. Au fond, tu es une enfant douce et gentille, voulant que ses amis soient heureux et en pleine forme. Je ne suis peut-être pas heureux, mais je suis en pleine forme. Le bonheur est une chose éphémère, alors que la bonne humeur vient de toi-même. C'est ton choix. Ton caractère n'est pas défini au hasard, tu dois créer ta propre personne.

Si je pouvais te donner un conseil pour le temps qui nous reste ensemble, souris. Pas pour mentir, pour te faire plaisir d'avoir un beau visage ; même si quand tu pleures tu restes belle. Levy n'est pas immortelle, par contre, So l'est. Et ça, ça fait toute la différence."

*** *** *** ***

On retrouve à présent notre petite So Levy, cinq années plus tard...


Qu'elle a grandi notre petite schyzo, c'est une image évidemment car elle n'a pas bougé de son mètre 53, elle est surveillante à InfiniteCode à présent ; et oui elle est devenue une center. Comment est sa vie à présent ? A vrai dire... Elle a un studio sur le campus... Et pour conclure le tout, elle a la magnifique réputation de la pire pionne au niveau du sérieux.

Cray ? Son meilleur ami ? Ah, mais on a jamais eu de nouvelles de lui depuis les trois dernières années. Comment So Levy le vit ? Plutôt bien en fait. C'est vrai que, chaque jour elle espère son retour, chaque jour elle à une pensée pour lui, chaque jour elle espère qu'il est toujours en vie, qu'il n'est pas mort d'une overdose ou d'une autre connerie du genre.

La vie à Infinite code n'est pas si horrible et dur que ça quand on fait partie des Center, bah oui, il y a pleins d'avantages à en tirer. Le métier de surveillante a permis à So de faire plein de nouvelles rencontres et contrairement d'à l'époque Levy n'est pas là pour détruire tous les projets d'amitié de la petite et innocente So.

Hum, pardon, j'ai dit innocente ? On y croit tous ! Premièrement personne à Infinite Code est totalement innocent, c'est comme ça. Deuxièmement... COMMENT ON PEUT JUGER CETTE DROGUEE D'INNOCENTE ?! Cray a été remplacé par une petite albinos. Neoko, c'est comme ça qu'elle s'appelle, c'est encore qu'une adolescente, pleine de mystères certes. Cette adolescente de 15 ans est devenue en quelque sorte la petite soeur de So Levy.

Et oui, le jour ou Neoko est arrivé à Infinite Code, elle a eu la chance ou la malchance de tomber sur So. Depuis elles sont devenues très proches, elle est comme sa petite soeur. Ses journées au travail se résume à fumer, dormir et jouer tout ça... Pendant son temps de travail et de sommeil, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Kyuusei


Voir le profil de l'utilisateur http://cirepatate.deviantart.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

MessageSujet: Re: So, une surveillante de choc. Une survivante. [FINIT♥] 2.0 Ven 18 Juil - 8:16

Bienvenue bienvenue !




T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




Paouh !

Tu est la dernière pour le moment à rejoindre les Center fufufuh, commence' à en avoir beaucoup ! °o°


Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.



_________________

Sora te fait un grand sourire en #556B2F
Ava' fait par mon fils adoré >w<  (Yuichi Takakura blblblbl)
Revenir en haut Aller en bas

So, une surveillante de choc. Une survivante. [FINIT♥] 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Validées ♪-