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 14 ✖ Informations sur les Guides

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Min Jung


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MessageSujet: 14 ✖ Informations sur les Guides Mar 15 Oct - 21:39


14 ✖ Informations sur les Guides

Qu'est-ce qu'un guide? C'est une personne qui t'es assigné comme partenaire mon enfant, vous formez un duo! Et quoi cela servira-t-il ? A approfondir les liens entre membres de l'île, enfin ça c'est ce qu'on dit, ça fait joli, ça rend bien sur le papier qu'on vous donne à l'inscription. Mais en réalité le guide c'est quelqu'un que l'on va effectivement t'assigner, mais, de façon complètement aléatoire. Et ouais, impossible de choisir donc si ça se trouve tu vas te retrouver avec ton voisin de chambre. Cool me dis-tu ? Oui, si vous ne vous entendez pas bien, sinon t'es dans la mouise.
Pourquoi? Parce que le guide c'est celui que tu vas devoir tuer pour partir de l'île ou effacer ton casier judiciaire. Oui je sais, ce n'est pas très réglo' et encore moins logique mais bon, devine qui à instauré cette règle. Le directeur, c'est à dire moi. Et moi, je fais ce que je veux sur mon île.

Petite précision quand même, tu n'es pas obligé d'avoir un guide, dans ce cas, on dit que tu ne participe pas à la Battle et donc le port d'arme est interdit pour toi.

Maintenant, si tu veux un guide il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de dire dedans que tu souhaite un guide, facile non? Le staff de ce forum se concertera et on tirera au sort un malheureux petit membre, celui qui te servira de punching-ball. ♥

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Dernière édition par Min Jung le Jeu 26 Juin - 15:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 14 ✖ Informations sur les Guides Lun 28 Oct - 10:58


Guides & Battle

Vous savez, IC à un fonctionnement bien spécial voir unique. Et il y a une de ses faces cachées dont on ne parle pas dans les publicités, il s’agit des combats qui se passent en son sein. Vous n’en n’avez jamais parlé ? Dans ce cas, lisez bien ces lignes.

A IC une fois par mois à lieu un combat entre les criminels de la prison, comment sont choisit les deux concurrents ? Nul ne le sait, ça se fait au jeu du hasard, le bon criminel qui s’est bien remit sur le droit chemin comme le pire des déchets peut être choisit.
Le duo est obligé de se battre, la façon peut changer selon certaines contraintes déterminées par le Directeur. Ces combats peuvent aller jusqu’à la mort selon la rage des combattants, le Directeur n’en n’a cure, lui il veut juste voir du sang.
Pour se battre, notre dirigeant mets à dispositions 3 armes, chaque combattant en choisit une et une seule, il se battra avec puis la rendra à la fin du combat.

Combien de temps dure le combat ? Nul ne le sait, le Directeur fixe les règles.


Voyons plus en détail ces règles, tout les mois à lieu un combat, en effet. Les 2 concurrents sont choisit au hasard parmi ceux participants à la Battle. Les RP sont chronométrés, il s’agit de la première contrainte. Comment sont-ils chronométrés ? Au nombre de réponses rp. Voici un petit schéma présentant la chose :

Si le combat ne doit durer que 20 minutes.

Le combat débute, compte à rebours : 20 minutes
Joueur 1 poste : 20min
Joueur 2 poste : 15 min
Joueur 1 poste : 10 min
Joueur 2 poste : 5min
Laurent poste : 0min, fin du duel.
Dans cet exemple chaque réponse à durée 5 minutes dans le rp.

Les contraintes, celles-ci ont lieu au niveau du rp. Les plus courageux pourront avoir une limite de mot: une réponse doit faire 800 mots, faites un paragraphes parlant de l'état du personnage en 50 mots minimum, décrivait le lieu vous entourant en 4 mots (oui c'est sadique sur ce coup là huhu), en contrainte vous pourrez avoir le défi de placer un certain nombre de mot dans votre réponse: placez le mot "banane", "armoire", "champignon" et "tournesol" mais ce n'est pas tout, il pourra y avoir des contraintes dans la situation de votre personnage! Par exemple, si le combat se passe dans les douches "trouvez le moyen de produire un nuage de bulle", "servez vous de n'importe quelle manière du shampoing", si le combat se passe à la cantine "utilisez la nourriture comme arme". Vous voyez le délire? En plus de pimenter le rp, ça lui donne un vision différente et peut ainsi vous ouvrir des ports si l'inspiration peine à venir. Les contraintes ne sont pas obligatoires (d'ailleurs vous pourrez choisir entre 3 d'entres elles) mais une intuition me pousse à croire que ça permettrait de modifier le choix du Directeur vis-à-vis du futur gagnant.

Dans un combat, il est possible d’organiser le décès de votre personnage si vous souhaitez suivre le contexte ou changer de personnage (nous vous invitons à régler ce genre de détail entre joueurs). Mais ce n’est pas obligatoire ! Celui-ci peut simplement ressortir super amoché du combat.

Comment est choisit le vainqueur ? Il est choisit par le Directeur. Nul ne sait quels sont les critères pour être apprécié du chef de l’établissement.
Que gagne le vainqueur ? Il fait gagner à son clan le lieu du combat, il passe prioritaire à la cantine et à le droit de reprendre deux fois du dessert.
Et le perdant dans tout ça ? Il reçoit un malus de 3 RP durant lequel il se remet de son combat (par exemple pendant 3 rp il a un plâtre au bras), de plus un rp à l’infirmerie est obligatoire !

Alors, prêt à vous battre ?


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MessageSujet: Re: 14 ✖ Informations sur les Guides Lun 28 Oct - 11:09


Les armes


Un petit topo sur les armes à présent, maintenant que vous êtes informés sur les guides, la Battle et ses règles.

Donc parlons en des armes! Il est officiellement interdit de porter une arme hors Battle, rien ne vous empêche d'en avoir une quand même mais dans ce cas venez pas vous plaindre si vous avez des ennuis avec les Center après.
(note: si vous choisissez de porter une arme illégalement, pitié ne choisissez pas un bazooka ou un grand katana, prenez un truc discret histoire qu'on ne vous crame pas à 3 km! ).

Les seules armes légales que vous pourrez posséder seront celles proposées à la Battle par le directeur (il vous en propose 3 pour débuter le combat, vous en choisissez une et après vous vous débrouillez, comme dans Pokemon.) du coup, si H-Battle vous souhaitez régler son compte à votre guide bin vous ne pourrez compter que sur la chance, votre cervelle et votre arme illégale si vous êtes un rebelle.

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MessageSujet: Re: 14 ✖ Informations sur les Guides Dim 13 Juil - 14:18


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