AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sora Kyuusei


Voir le profil de l'utilisateur http://cirepatate.deviantart.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

MessageSujet: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Jeu 26 Juin - 19:17

Kyuusei Sora



Nom :: Kyuusei
Prénom :: Sora
Age :: 18 ans
Orientation :: Hétérosexuelle
Nationalité :: Américo-japonais
Clan :: North
Singularité :: Il a un faible pour les gamines
Participe à la Battle? :: Ouaip !
Pseudo :: Blair
Prénom :: Emma
Age :: 17ans
Comment as-tu connu le forum ? :: Blop
Un commentaire ? :: Blop
Code ::  Auto-validation

« D'où tu t'moques de mes tiffs
tronche de cake ? »



Physique et caractère



Caractère :

« C'est un jeune homme très serviable. » Une petite vieille.
« Sora ? Tout le monde le connaît dans le quartier ! Il vient souvent jouer avec les enfants dehors, il a un peu le rôle du grand frère. » Une mère de famille.
« Monsieur Kyuusei vient souvent rendre visite aux petits de l'orphelinat, ça leur fait du bien à ces enfants. » Un intendant de l'orphelinat.


« Plus tard, je serais comme Sora ! » Un gamin.

Haha, voilà les traits principaux de Sora, un grand frère protecteur et serviable. Il se met à la disposition de tout le monde. Il est fort Sora, il a peur de rien en plus ! C'est vraiment le grand frère dont tout le monde rêve. Oui, il joue toujours avec les autres, il tape la discut' et aime bien sympathiser avec les gens, il est comme ça lui.

Toujours un sourire aux lèvres, il à l'air de croquer la vie à pleines dents, les mains dans les poches, le nez en l'air. Il est simple ce mec, il se prend pas la tête et cherche à contenter tout le monde lui. Il n'élève jamais la voix en plus, il ne s'énerve jamais, il sourit juste. Il est un peu comme un leader sans pour avoir de gros muscles ni un esprit super poussé. C'est ça qui attire les gens, c'est un mec normal. Ouais, normal. Et passionné. Un peu trop passionné. Quand il s'attache à quelque chose il ne la lâche pas. Il est comme ça Sora, c'est une forme de fidélité non ? Alors qui s'en plainds ? Personne, car plus personne n'est là, pour se plaindre. Sauf lui peut-être, il se plaind en silence, avec ses poignets et le sang qui en découle, ce sang qui coule de cette chair à vif qui se referme ensuite et qui reste caché sans ses bandages.

Sora il est comme ça, il est gentil Sora. Et très attachant.


Physique :

Le jeune homme possède un corps très fin, avec une peau largement bronzée dut à ses sorties en plein air. De longs bras ni trop musclés, ni trop maigres, pareil pour les jambes. Une jolie bouille capable de faire craquer n'importe quelle minette pas trop difficile. Des grands yeux de chats, d'un joli marron tirant sur le rouge, encadré par de longs cils faisant de son regard un grand atout pour la séduction haha.

Côté capillaire, le jeune homme s'est éclaté. Un jour un enfant lui a dit «  Sora, essaye de nous faire rire tout les jours ! » dans un magasin, au rayon fruit et légume, devant l 'étal de tomate. Voila le résultat, pas trop mal non ? Un magnifique vert feuille pour la frange, et pour l'arrière de la tête un beau rouge tomate. Ah bah pour rire, les gamins ont rigolé ! Depuis Sora se refait toujours cette coloration. Ca fait plaisir aux gamins, un peu moins aux meufs mais il s'en fout de ça. Il est conseillé de ne pas se moquer de ses cheveux sous peine de prendre une réflexion assez mordante dans la face, j'dis ça, j'dis rien.

Ah, n'oublions pas ses magnifiques lunettes, souvenir de son grand-père aviateur aujourd'hui décédé.

Pour les fringues on ne se prend pas la tête, un débardeur rouge, un pantalon kaki passe partout avec une ceinture en cuir autour de la taille, sur les épaules une veste blanche au cas où il ferait friqué.
Un collier ras-le-cou ainsi que des bracelets aux poignets en guise d'accessoires, ceux-là servent à cacher ses mutilations aux mioches, ça leurs fait peur aux pauvres gamins. Il porte aussi une pierre accrochée à une cordelette en guise de second collier, celui-là est juste pour décorer.



Histoire



Un petit village perdu dans la campagne japonaise, avec des habitants fort sympathiques. Un endroit pépère où il fait bon vivre, là-bas s'amusent des mioches et leur « Grand Frère » comme ils disent. Voici leur témoignage.

« Grand Frère avait sa chouchoute, elle s'appelait Lizzy. On l'aimait bien Lizzy, elle parlait pas beaucoup pour une fille du coup nous les gars on l'aimait bien et les filles aussi elles l'aimaient bien... euh … je crois. Je sais qu'ils vivaient dans la même maison parce que Lizzy elle a plus de papa et de maman et Sora il est son cousin euh... germe main ! »

« Aujourd'hui on joue à cache-cache, dans la forêt parce que c'est le jeu préféré de Lizzy et Sora, il fait tout ce que Lizzy elle veut qu'il fasse. Ma maman elle m'a dit qu'il était gentil avec elle parce qu'elle allait bientôt partir, parce qu'elle est malade. J'ai pas tout compris. »

« Ce jour là c'était à Grand Frère de compter, on est tous parti nous cacher, c'était trop drôle parce que Grand Frère il est nul à cache-cache, il nous trouve jamais du premier coup ! »


« Alors les enfants ? Vous  êtes cachés où ? Haha ! »


« Ce jour là il faisait soleil, c'était en été. On avait tous chaud et on sentait pas bons parce que on courait partout. »


« Gilles, trouvé ! Camille aussi ! Allez, sortez de vos cachettes ! »
« Naaaa Sora c'est pas nous, on est pas là ! »
« Haha, d'accord je vais voir ailleurs d'accord ? »
« Ouiiiiii ! »


« Grand Frère nous laissait tout le temps gagner, c'était chouette ! Mais pourquoi il joue plus avec nous maintenant ? »

« J'étais caché dans un tronc d'arbres et je les ai entendu arriver, ils rigolaient fort. On aurait dit qu'ils traînait un truc avec eux, je voyais que les pieds et y avait ceux de Lizzy. J'ai reconnu ses jolies chaussures blanches avec des nœuds. »

« Un groupe de garçons de l'âge de Grand Frère ont voulu jouer avec nous, nous on voulait pas ils faisaient peur les grands. »

« Ils avaient Lizzy avec eux, elle avait de la peinture rouge sur ses jolies chaussures, et sa robe aussi et même dans les cheveux ! »

« Ils rigolaient fort en la tenant par le poignet. »

« Ils ont dit quelque chose à Sora. »

« Sora a serré fort sa main dans la mienne, il m'avait trouvé et je lui tenait la main en cherchant les autres. Mais là, il me serrait fort fort, ça faisait mal alors je me suis détachée de lui. Mais j'ai pas pleuré même si j'avais mal ! »

« Avec les copains on a vu que le jeu été arrêté alors on a rejoué Sora. Mais Sora il avait une tête bizarre. Comme quand maman me gronde. »

« Il a prit un bâton. »

« Il est allé voir les grands. »

« Il leur a dit de lâcher Lizzy. »

« Lizzy avait les yeux fermés, elle était toute blanche. »

« Les grands ont lâché Lizzy loin. »

« Elle a rien dit, elle a pas bougé, elle a même pas pleuré ! »

« Sora il a fait une tête de pas content du tout. »

« Il a levé le bras avec son bâton. »

« J'ai pas comprit. »

« Pourquoi il a fait ça ? »

« Pourquoi il pleurait ? »

« Pourquoi il y avait de la peinture rouge partout ? »

« Pourquoi les grands l'ont mit par terre et tapé ? »

« Sora il pleurait beaucoup, j'ai pleuré aussi. »

« J'ai mon copain Dimitry il a couru voir sa maman pour lui dire ce qu'il se passait. Et sa maman est arrivée avec d'autres gens. Mais Sora il bougeait plus et ils nous avait tapé les grands ! »


Sora est resté 15 jours dans le coma après avoir été tabassé par la bande d'adolescents, la petite Lizzy était tombée d'une falaise, un des ado's l'avait poussé dans le vide. Elle s'en est tirée de justesse.

3 ans se sont écoulés, Sora à 17 ans, la petite Lizzy en a 10. Les deux se sont rapprochés, Sora est très protecteur envers la petite fille. La jeune fille commence à connaître les joies de 'l'amour ' à l'école, avec ses premiers amoureux. Elle est devenue une petite demoiselle très mignonne. Sora ne laisse aucun individu masculin l'approcher de trop près. Il devient très jaloux.  

Un jour Lizzy rentre à la maison et retrouve Sora. Comme d'habitude ils se font un petit bisou pour se dire bonjour, le jeune homme lui a préparé un goûter et la jeune fille passe à table pour parler de sa journée avec son Grand Frère.

« Aujourd'hui j'ai montré à Maxime comme on se faisait des bisous ! »
« … tu as quoi ? »
« Je lui ai montré comment tu me faisais des bisous ! Il m'a dit que c'était un bisou d 'amoureux... j'ai pas compris pourquoi... »

Les jours passèrent et la frustration prit le jeune homme, sa Lizzy parlait de plus en plus de ce Maxime. Un an passa. Il avait 18 ans, elle 11 et le petit Maxime 12. Sora décida d'aller à l'école chercher sa protégée pour une fois.. Il la découvrit main dans la main avec le jeune garçon. Le sang de Sora ne fit qu'un tour. Il frappa le garçonnet et emmena Lizzy.

Personne ne la revit jamais à l'école. Ses camarades s'inquiétant pour leur amie décidèrent d'aller la voir. Ils trouvèrent la maison plongée dans l'ombre, une odeur de pourriture avait envahit la bâtisse. Ils trouvèrent le corps de la jeune fille dans la chambre, elle était attachée aux barreaux du lit les pieds reliés à une chaîne. La pauvre enfant avait eu les yeux crevés. Les enfants retournèrent chez eux, en pleurent et traumatisés, les parents alertèrent les autorités. Celles-ci découvrirent le corps inerte de la petite Lizzy, plusieurs coups de pique à glace dans le corps, baignant dans ses excréments. Elle était vêtue d'une nuisette trop grande pour elle, elle présentait des marques de maltraitances.

Le jeune homme fut cueilli à son retour chez lui, il était parti faire les courses lors de la visite des enfants.

Crime passionnel.

Le jeune homme est envoyé dans un centre pour continuer sa scolarité, il n'est pas dangereux tant qu'il ne s'attache pas à quelqu'un. Il reste même très sociable et sympathique ! Cependant celui-ci n'a pas conscience de son crime, il est persuadée que Lizzy est toujours en vie et cherche par tout les moyens à retourner dans son village.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yaya Fujii


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Jeu 26 Juin - 19:23

Jaad ou Jay ?
Hmmmm, Sora !
/PAF/

_________________

Yaya fredonne en lightcoral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neoko N. Hanahoshi


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 20
Localisation : En train d'observer les étoiles

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide :: Nope

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Jeu 26 Juin - 21:07

RE-BIENVIENDUE MAMAAAN ! \o/

_________________

Neoko looks at the stars in the crimson sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 20
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide :: Jin K. Levi

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Jeu 26 Juin - 21:14

... creepy
Re-bienvenue ! 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jahnell A. Strauss


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part à la fois. o/

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide :: /

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Jeu 26 Juin - 21:35

Re Welcome.

_________________
Ask.me de Jah' o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Kyuusei


Voir le profil de l'utilisateur http://cirepatate.deviantart.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Ven 27 Juin - 17:53

Marchi ! o/

Yaya > Oui, que veux-tu... "8D

Hakai > ... meuh non, meuh non. °3°

_________________

Sora te fait un grand sourire en #556B2F
Ava' fait par mon fils adoré >w<  (Yuichi Takakura blblblbl)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukari A. Shûzen


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Non
Guide :: /

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Ven 27 Juin - 18:29

Omg mais j'aime, c'est un yandere qui a pas conscience de son yandereisme, c'est trop classe ! 8D
Re-bienvenue, btw ! >w<

_________________



Yukari, elle chante doucement en #B22222

Ava' par Yuichi-chii, you will make me cry, u know ? Thanks anyway. ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sora Kyuusei


Voir le profil de l'utilisateur http://cirepatate.deviantart.com/
Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui / Non
Guide ::

MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? » Ven 27 Juin - 18:56

Merci Yu' ! >w<

Et oui, il n'en n'a PAS DU TOUT conscience, j'pensais pas du tout à ce terme en le créant en plus ono

_________________

Sora te fait un grand sourire en #556B2F
Ava' fait par mon fils adoré >w<  (Yuichi Takakura blblblbl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? »

Revenir en haut Aller en bas

« D'où tu t'moques de mes tiffs tronche de cake ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Validées ♪-