AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch ! Lun 21 Avr - 18:08

Zadiste Fawkes



Nom :: Fawkes
Prénom :: Zadiste
Age :: 19 ans
Orientation :: Bisexuel
Nationalité :: Américain
Clan :: South
Singularité :: Tatouages autour du cou, des poignet, cicatrice au visage et divers piercings.
Participe à la Battle? :: OUI
Pseudo :: Neko, Hinate etc...
Prénom :: Audrey
Age :: 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? :: Je sais plus XD
Un commentaire ? :: //
Code :: Validé ! [Méhy]

The scarred one, the souless one, had the voice of angel



Physique et caractère

Quoi tu as jamais un mec de ta vie avec une gueule comme la mienne ?! Tu viens d'où alors ?! Moi en tout cas je viens pas de la planète Pluton si tu veux tout savoir ! Quoi tu te fou de ma gueule Bitch ?! Tu veux que je te défonce le trou de balle avec ma tige ?! Bah viens espèce de p'tit connard !
Tu crois que tu peux tout savoir de moi juste en me voyant comme ça ? Tu veux pas que je te crève les yeux pour mieux y voir ?
Ouais je suis super grand 1h 85 alors fait gaffe à toi et ta micro taille de minimoys ! Je supporte pas qu'on me traite de body building, j'en suis pas un, j'ai juste des muscles voilà tout, je m'entretiens comparer aux tapettes que vous êtes ! Quoi ? Tu as peur de ma gueule ? C'est quoi qui te fait peur ? Mes piercing a l'oreille ? Ma cicatrice qui traverse mon visage ? Quoi tu as peur de moi tout court ? Bah c'est bien connard ! Eh nan mais yeux n'ont pas de lentille de contact alors pose pas c'te putain de question , ouais il sont jaunes ! Et alors ?! C'est héréditaire p'vre con ! H-E-R-E-D-I-T-A-I-R-E !
Quoi mes ch'veux ? Ils ont quoi ? Ça te plaît pas ? Bah tu va voir ta ^tete quand je m'en servirais dans les chiottes de la ville ! Bah quoi j'ai le droit à mon style rebelle ! Si ça te plaît pas bah retourne sucer les seins de ta mère franchement !
Ouais j'en ai rien à foutre de vos critiques de merde ! Je m'habille comme je veux ! J'aime le cuir et alors ?! J'aime le noir et alors ?! Tu vas pas venir me faire péter un plomb pour ça ! A part si tu veux crever vite avec ma tige dans ton derrière ! Ouais s'est ça fait gaffe à ton cul ma poulette sinon tu risque de pas pouvoir marcher bien longtemps !


Quoi tu reviens là ?! Qu'es ce que tu m'veux ?! Quoi tu comprend pas quand on te parle ?! T'a les oreilles aussi bouger que ton trou du cul franchement ! Quoi je suis quoi ?! Méchant ? Ah bon ?! Je croyais pourquoi que j'étais le père noël pédophile des enfants ! Ouais j'aime bien faire chier le monde ! C'est ma passion et j'm'en balle les couilles que ça te plaise ou non ! J'aime être sado avec les gens, ouais j'aime jouer comme le marquis de Sade avec les gens ! Quoi t'a peur de moi boule de sang ? Bah casse toi en courant franchement je te retiens pas près de moi loin de là ! Bordel je deteste les gens et surtout les filles, ces chiennes toujours en chaleurs, toujours à la recherche d'une proie à mettre entre leurs griffes ! J'aime leurs faire du mal ! Quoi de mieux que de les entendre crier de peur et de supplication ! Ouais j'aime le sang et le sexe ! Quoi ça te plait pas ? Bah désoler mon p'tit connard, tu es pas tombé sur l'ange du paradis ! T'es tombé sur un ancien tueur !
Quoi qu'es ce que vous avez vous ?! Vous en voulez aussi dans vos derches ?! Bah tournez vous que j'vous bute bien fort !



Histoire



Toi et moi, on est pas fait pour vivre ensemble et tu le sais. Notre séparation à était des plus durs, dès ma naissance je t'ai perdu, je t'ai oublié, je ne me souvient plus de toi, ni de ton corps, ni de ton âme que me reflète. Tu es un simple étranger face à moi …

Mes yeux s'ouvre sur le monde, j'ai à peine 10 ans quand je comprend que je ne devrais pas faire partie de ce monde. Ma place n'est pas ici, je le sais. Les gens me le font savoir, je ne suis qu'un chien errant, je ne suis qu'un bâtard des rues qui ne fait que voler les gens. Cet maison où on m'avait mis ne me plaisait pas, je m'y suis enfuis, j'étais maintenant seul dans un vieille immeuble abandonné, occupés par les SDF et les rats. Je n'en avais rien à faire des autres. J'étais ce que j'étais, je n'avais aucune envi de revoir ces bâtards et cet homme de malheur. Il n'avait qu'à crever !
On m'avait enlever à ma vrai famille, on m'avait enlever et je ne savais pas où aller pour les retrouver. Mais je savais que je n'étais pas un vrai américain, mes yeux me le disait...

J'ai 14 ans, je viens de me faire arrêter, j'ai tué un homme, il m'avait retrouvé, il m'a battu, il m'avait touché. Il ne méritait pas mieux que de pourrir en enfer ! On m'avait emmener, j'étais sous l'effet d'une drogue, une drogue que l'enculer m'avait fait boire de force pour me soumettre, ils ne m'ont pas cru, je suis fiché, et enfermé. On me libère quelques temps après, grâce aux preuves mais je suis toujours sous surveillance et placer sous la garde d'une femme, elle était belle et jeune. Mais elle cachait tout derrière son sourire, le jour comme la nuit je ne pouvais plus sortir, elle m'avait enfermer, elle me droguait pour me soumettre à ces bons petits plaisirs, je ne pouvais rien faire à part la laisser faire. Elle m'a marquée, elle ma tatouée comme un animal, je ne suis plus qu'un simple jouet pour elle et pour ces amis, je n'ai plus d'âme, je ne ressent plus rien...elle m'a tout enlever, tout.
Je ne supporte plus rien, je ne supporte plus ces mains sur mon corps.Il faut qu'elle meure !

J'ai 16 ans, je suis sous cellule pour meurtre, on m'a envoyer sur mon continent de naissance après plusieurs recherche sur moi, je suis japonais ouah super ! Je suis suivis par ces putains de psychologue à la con, ils m'énervent tous, je n'avais pas envie de parler, qu'ils me foutent la paix ! Je suis violent avec tout le monde, même avec les autres mecs de ma cellule, on m'a mis à part, c'est mieux ainsi. Parfois un homme demande à me voir mais j'en ai rien à foutre, je veux que personne ne m'approche. Je refuse tout les contacts.
Je n'ai qu'une envie faire chier le monde qui m'entoure...



Dernière édition par Zadiste Fawkes le Lun 28 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch ! Sam 26 Avr - 14:52

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! ><

Enfin bref. Re-bienvenue et bonne chance pour ta présentation !

Puis je valide le code ~!

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch ! Dim 27 Avr - 21:42

Et re-bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch ! Lun 28 Avr - 14:28

Voilà j'ai finis la présentation ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch ! Lun 28 Avr - 16:25

J'aime, je valide ~

Après comme je te l'ai dit, fais gaffe à la vulgarité dans certains de tes posts, même si c'est la façon de parler de Zadiste, nous ne sommes pas sur un forum R16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch ! Lun 28 Avr - 16:32

T'inquiète je ferais gaffe, je mettrais tout de même dans les titres si il faut ,qu'il y a de la vulgarité comme ça les gens seront prévenue et ne seront pas choquer ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi ?! Qu'es ce t'a à me regarder bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Validées ♪-