AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Noah A. Leroy


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

MessageSujet: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Dim 23 Mar - 9:52

Leroy Noah A.



Nom :: Leroy
Prénom :: Noah Astrid
Age :: 22 ans
Orientation :: Bisexuelle
Nationalité :: Franco-anglaise
Clan :: Center
Métier :: Professeur de sport
Singularité :: Tatouage en forme de serpent sur l’omoplate droit, possède un arc qu'elle utilise fréquemment.
Participe à la Battle? :: Non
Pseudo :: Laxee
Prénom :: Secret
Age :: 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? :: Grâce au partenariat avec Nucléaire Simphony
Un commentaire ? :: Magnifique, franchement bravo !
Code :: Ouiii - Miyu

Les mots sont des oiseaux sauvages qu'on ne rattrape jamais, une fois lâchés



Physique et caractère

Noah n’est pas vraiment du genre à se préoccuper de son physique et outre le j’ai deux bras, deux jambes et une tête elle ne vous donnera pas plus de détail. De ce fait nous allons avoir recours à un intervenant extérieur. Toi, lui, elle, n’importe qui on s’en fout !

« C’est une fille ! »

Ben oui ça se voit. Noah un visage de fille, des seins de fille, des courbes de fille. Pas besoin de plus de détails !

« Elle défait jamais sa queue de cheval, à croire que ses cheveux sont moches détachés ! »

Ah, vous aussi vous avez remarqué ? Les cheveux de Noah sont constamment emprisonnés dans une queue de cheval, pas pour des raisons esthétiques étant donné que la demoiselle n’en a rien à faire, mais juste pour un aspect pratique. En effet sa profession nécessitant  des efforts physiques, elle attache ses cheveux pour ne pas qu’ils la gênent, mais aussi parce que Noah déteste que ses cheveux s’agrippent dans tout et n’importe quoi. Pas parce que cela fait moche, mais juste parce qu’elle déteste à avoir à les démêler. Le brun commun de ses cheveux lui convient très bien, il faut dire qu’elle déteste les teintures ainsi que les rendez-vous chez le coiffeur d’où  cet aspect rebelle qui se dégage de sa coiffure. A l’origine Noah possédait une frange sur le côté droit, mais au fil du temps elle s’est transformée pour former les deux mèches qui encadrent son visage. Elle voudrait les attachées, mais les mèches sont trop courtes pour tenir dans sa queue de cheval.

« Tous ces bandages, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.»

En effet Noah possède l’incroyable capacité de se blesser avec tout et n’importe quoi. De plus elle déteste se faire soigner ce qui ne fait qu’empirer l’état de ses blessures. D’où les nombreuses cicatrices sur ses bras qui en ont résulté et puis il faut dire qu’elle ne fait rien pour essayer limiter le nombre de ses blessures. D’après elle chacune de ses blessures à une histoire particulière et qu’il ne faut donc pas les cacher d’où sa mauvaise manie de ne porter que des débardeurs peu importe la saison.

« Elle a l’air gentille comme ça, mais moi je me risquerais pas à la mettre en colère ! »

Oui effectivement Noah est sympa et tolérante, mais il y a une limite à ne pas dépasser. S’il y a bien une chose qu’elle déteste c’est qu’on se foute d’elle. Elle est plus intelligente qu’elle en  l’air et si j’étais à votre place je ne me risquerais pas à la prendre pour une idiote. Dans ces cas-là elle a tendance à s’énerver et mettre Noah en colère est mauvais surtout si l’on désire vivre une vie tranquille. En effet la jeune professeur est extrêmement rancunière  et retient très facilement le visage des gens qui ont osé l’énerver.  En matière de vengeance elle a des idées plutôt farfelues donc si vous tenez à votre tranquillité n’essayez pas de jouer au plus malin avec Noah.

« Je l’aime bien moi, mais bon je trouve qu’elle crie trop surtout pour insulter ! »

Ah les insultes et Noah c’est une grande histoire d’amour ! Il est vrai que la demoiselle a tendance à insulter ses élèves, mais en général c’est plus pour les motiver que pour les dénigrer. Certes ce n’est pas vraiment la méthode appropriée, mais au final elle obtient ce qu’elle veut. Elle aime beaucoup enseigner et elle trouve dommage que les élèves ne se donnent pas à fond de ce fait elle essaie tout le temps de les pousser à bout pour qu’il utilise au mieux leurs capacités. Elle adore lancer des défis à ses élèves pour voir jusqu’à ou ils seront capable d’aller  et la plupart du temps elle y participe. Il faut dire qu’être en rivalité avec ses élèves lui plaît beaucoup.

« C’est une bombe cette prof ! »

En effet Noah est ce que l’on pourrait qualifier de ″bombe″. Elle a un corps fin délicatement musclé par les nombreux sports qu’elle pratique. Depuis la fin de sa puberté Noah possède une poitrine assez opulente qui lui vaut l’attention de beaucoup de regards masculins. La jeune professeur a un ventre plat, lui aussi délicatement musclé. En la voyant on ne la croirait pas capable d’exercer le métier de prof de sport et pourtant c’est le cas. Il faut dire qu’elle n’en a pas vraiment la carrure, mais c’est justement son corps fin et sa rapidité qui lui permettent d’être aussi forte. La demoiselle a pratiqué la gym dans sa jeunesse c’est de là que provient son étonnante agilité et son aptitude à réaliser autant de figures acrobatiques.

« Une vraie pile électrique ! »

Noah déborde d’énergie et a le don de vous ôter toute envie de bouger de par sa vitalité presque écœurante. Elle ne tient pas en place et a sans cesse besoin de pratiquer un sport afin d’évacuer son hyperactivité. Hyperactive voilà ce qu’elle est, il n’y a pas un seul jour où elle ne pratique pas de sport. Le sport c’est sa vie !  

« Il paraît qu’elle est super intelligente alors pourquoi elle est prof de sport ? »

Très bonne question en effet. Noah est surdouée en parti grâce à son hyperactivité qui lui permet de réfléchir plus vite et d’autre part grâce aux gènes légués par ses parents. Elle aurait très bien pu enseigner en tant que professeur de langue alors pourquoi ? La réponse est très simple pourtant, rester dans une salle de classe toute la journée est tout simplement impossible pour Noah. En effet la demoiselle déteste les endroits exigus et renfermés, elle est en quelque sorte claustrophobe, mais à un niveau moins grave que d’autre. C’est juste qu’être enfermé dans un bâtiment toute la journée est simplement impossible pour elle. Voilà le pourquoi du comment !

« Trop optimiste à mon goût ! »

Optimiste, ça ne fait aucun doute que Noah l’est ! Elle a toujours le sourire aux lèvres et possède une incroyable confiance en ses capacités ce qui lui permet d’être aussi optimiste. Il est vrai que des fois elle peut être incroyablement énervante à toujours voir la vie du bon côté, mais c’est ainsi qu’elle est optimiste et horriblement persévérante.

« Elle est franche et je trouve que c’est une belle qualité ! »

Pour être franche elle l’est ! Noah ne mâche pas ses mots et a tendance à crier ses quatre vérités aux gens qui l’exaspèrent, ce qu’elle fait assez souvent d’ailleurs. Si elle vous dit que vous êtes mauvais c’est que vous l’êtes point ! Noah ne se complique pas la vie en prenant compte des sentiments d’autrui, elle vous a blessé et bien tant pis après tout elle ne sera pas la première.  

« Plus impulsif qu’elle y a pas et puis elle adore participer aux bagarres. »

Bagarreuse et impulsive, oui Noah ressemble encore à une gamine qui  s’enflamme pour tout et n’importe quoi. Ne comptez pas sur elle pour arrêter une bagarre entre deux élèves au lieu de les stopper elle les encouragera ou bien elle y participera. C’est ainsi qu’elle est et pas autrement.

« Je l’ai vu une fois dans la forêt on aurait dit une bête ! »

Oh pauvre petit !  Effectivement en pleine nature Noah ressemble plus à une bête qu’à autre chose, mais ne vous inquiétez pas elle n’est absolument pas dangereuse, enfin pour vous. La demoiselle étant bien trop agressive elle défoule ce trop-plein de colère en pleine nature où elle s’amuse à chasser munie d’un simple arc et d’un petit canif. Dans ces cas-là elle fait confiance uniquement à son instinct d’où la ressemblance avec une bête sauvage qui en résulte.




Histoire



Noah n’a jamais aimé raconter sa vie et personne ne connaît vraiment toute l’histoire. Ses amis savent tous des parties différentes de son histoire, mais jamais l’intégralité. Etant donné que la demoiselle ne contera pas son passé nous allons donc demander aux nombreuses personnes qui l’ont connus une partie de l’histoire afin de pouvoir la restituer dans son ensemble.

« Elle est née en France d’une mère française et d’un père anglais »

En effet la jeune femme est née en France et y a passé une majeure partie de son enfance. Elle a vécu à la campagne avec ses deux parents qui ne manquaient pas de la gâter et de la chérir, malgré les nombreux problèmes qu’elle posait. Noah faisait partie de la catégorie des enfants turbulents, vous savez ceux que vous ne pouvez supporter tellement il bouge. Tous les jours elle courait dans les champs s’amusant à faire la course avec le petit voisin de la maison d’à côté. A l’âge de cinq ans son père commença à lui initier l’anglais afin qu’elle puisse s’exprimer lorsqu’ils iraient en Angleterre pour voir ses grands-parents.  Elle n’était pas vraiment bonne à l’école et ramenait souvent de mauvaises notes à la maison décevant quelque peu son père. Il aurait voulu avoir un enfant intelligent comme lui l’était et pas juste une petit fille énergique et bonne bagarreuse. Pour qu’elle se dépense ses parents l’inscrivirent à de nombreuses activités sportives notamment les arts martiaux et la gymnastique qu’elle continua abandonnant tous les autres.

« A la mort de sa mère elle est allée habiter en Angleterre avec son père »

Noah a perdu sa mère à douze ans et son père, n’ayant désormais plus sa femme pour le retenir en France, décida de rentrer en Angleterre. C’est à peu près à cette époque que les ennuis commencèrent, Noah fut renvoyé du collège qu’elle avait intégrée sous prétexte de violence et d’insolence.  Elle avait été agressée injustement  et n’avait fait que se défendre, mais malheureusement elle avait gravement blessée un élève et le directeur ne l’avait pas toléré. Il l’avait juste renvoyé sans lui laisser le temps de s’expliquer. Ce jour-là son père, encore fragilisé par la mort de sa femme, bu pour oublier et commit l’irréparable en s’en prenant à Noah. La jeune fille dut aller à l’hôpital et son père inventa une excuse stupide pour camoufler son acte impardonnable. Elle y resta plus d’une semaine avant de pouvoir sortir, à compter de ce jour sa relation avec son père ne fut plus jamais pareil. Elle l’évitait et ne lui parlait que quand c’était nécessaire et s’était mise à traîner dans les rues participant à de nombreux combats. Elle reprit l’école bien vite grâce aux nombreuses relations de son grand père qui s’arrangea pour qu’elle soit placée dans une des meilleures écoles privées de la ville. Malgré l’enseignement de qualité qui était proposé là-bas Noah avait toujours d’aussi mauvaises notes ce qui n’améliora en rien ses relations avec son père qui avait honte d’avoir une fille aussi stupide. Un de ses professeurs émis une hypothèse fort intéressante, Noah était peut-être surdoué et que de ce fait le système conventionnel n’était pas fait pour elle. La jeune fille du passer des test sur ordre de son père et non seulement on découvrit qu’elle était surdoué, mais aussi hyperactive.

« Son père l’a placé dans un institut spécialisé où elle a rencontré son premier véritable ami : Riku qui l’a inciter à arrêter les combats»

Riku habitait au Japon auparavant, mais comme Noah il avait déménagé en Angleterre afin de retrouver sa famille. Ils s’entendirent tout de suite bien et passaient des moments merveilleux entre eux. Riku appris le japonais à Noah et elle lui apprit le français, ils s’amusaient à communiquer chacun dans la langue de l’autre afin d’embrouiller les autres élèves. Ils adoraient voir la tête des autres quand ils parlaient dans les couloirs soit en japonais, soit en français.  Le système scolaire convenait enfin à Noah et bien vite ses notes s’améliorèrent au plus grand plaisir de son père. Malgré tout elle resta fâché avec son père, elle le détestait pas seulement parce qu’il l’avait frappé, mais parce qu’il avait osé insulter Riku.

« Elle a promis à Riku qu’ensemble ils iraient dans leurs pays natals »

Lors de ses 18 ans elle a quitté la maison de son père et s’est installé dans un appartement en ville avec Riku tout en poursuivant ses études pour devenir professeur de sport. Pourquoi professeur ? Eh bien pour la simple et bonne raison qu’elle voulait encourager les élèves qui comme elle aurait du mal à s’intégrer et ne serait bon qu’en sport. A vingt et un ans elle fut diplômée et tenu la promesse qu’elle avait faite à Riku en l’emmenant en France et lui présentant le pays qui avait bercé son enfance. Un mois plus tard celui-ci l’emmena au Japon afin de lui faire découvrir le pays dont il lui avait tant parlé. Elle fut conquise par les lieux et décida de s’y installer avec Riku qui était enchanté de retrouver son pays. Elle enseigna dans un collège en tant que professeur de sport avant d’entendre parler d’un travail sur une île. Elle accepta présumant que sur cette île il y aurait sans aucun doute des cas spéciaux et elle désirait les aider. Il fallait croire que Noah possédait un sens de la déduction hors du commun au vu des personnes présentes sur cette île. Elle savait qu'elle aurait à s’occuper de cas spéciaux, mais elle n'imaginait pas que la plupart d'entre eux seraient des délinquants. Étrangement cette idée lui avait tout de suite plus, après tout elle en avait été une pendant quelques temps et puis élèves normaux ou pas elle comptait bien enseignée comme elle l'entendait.



Dernière édition par Noah A. Leroy le Lun 5 Mai - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Dim 23 Mar - 10:03

Waw bienvenue! Je valide ton code, bon courage pour la suite! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah A. Leroy


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Dim 23 Mar - 12:28

Merci, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Dim 23 Mar - 15:06

Bienvenue o/

Si tu as des questions ou quoique ce soit n'hésites pas ~!

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 21
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide :: Jin K. Levi

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Lun 24 Mar - 17:47

Oh, j'aime ce perso ! Bienvenue ! 8D
(sinon, j'ai une question : on a le droit de participer à la Battle quand on fait partie du corps enseignant ? Je veux pas faire ma chieuse hein, c'est juste que je croyais que non, alors du coup bah je pose la question "8D)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Mar 25 Mar - 11:39

(Huh ? J'ai toujours pas commencé à lire la présentation (désolée, je commencerais dès qu'elle sera finie, c'est juste que je préfère tout lire d'un coup ><) donc si c'est par rapport à ça~
Enfin, le corps enseignant ainsi que les autres membres du personnel (donc pour faire simple les center) n'ont pas le droit de participer à la battle, parce qu'ils sont ceux qui l'encadre et doivent veiller à son bon déroulement.)

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah A. Leroy


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Mar 25 Mar - 14:54

Merci à toi Hakai ^^

Etant donné qu' à la base je comptais jouer une élève j'ai oublier de changer ce petit détail merci de me l'avoir fait remarqué je le change de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Sam 26 Avr - 15:00

Bonjour !

Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment avance ta présentation ? As-tu besoin d'un délais supplémentaire ?

Bonne journée ~!

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah A. Leroy


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Sam 26 Avr - 16:36

Effectivement j'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire vu que je comptais écrire l'histoire plus tôt, mais avec les révisions pour mon brevet blanc j'ai absolument pas eu le temps d'écrire donc j'ai pas avancer dans l'histoire. Dès demain je me mets à écrire l'histoire donc je pense la poster vers mardi ou mercredi normalement. Voilà, voilà désolé de pas avoir prévenue avant, mais j'avais interdiction de toucher à mon ordi avant d'avoir fini mon brevet blanc ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Sam 26 Avr - 16:51

Délais accordé o/

Ce n'est pas grave. Puis ton brevet (blanc ou pas), est plus important que ta présentation ! Enfin prends ton temps !

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah A. Leroy


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Mer 30 Avr - 15:39

Et voilà je vous annonce que j'ai finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Mer 30 Avr - 21:17

J'aime beaucoup. Cependant, pourrais tu rajouter une ligne ou deux sur sa réaction lorsqu'elle découvrit la vrai nature d'Infinite Code ?

Après ça je te valide ~!

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah A. Leroy


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Dehors

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Lun 5 Mai - 14:37

Et voilà c'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy Mar 6 Mai - 9:11


T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




C'est bon ~!

Bravo, tu es validé, bienvenue chez les CENTER.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.



_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire du sport ♥ | Noah A. Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Validées ♪-