AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Lun 3 Fév - 15:30

Inugami Shigeru



Nom :: INUGAMI
Prénom :: Shigeru
Age :: 17 y.o
Orientation :: Désespéré.
Nationalité :: Japonais. + sang norvégien
Clan :: North.
Singularité :: Ne sait pas se coiffer.
Participe à la Battle ? :: Ouais, soyons fous, voir suicidaires !
Pseudo :: Nothing
Age :: 19 y.o
Comment as-tu connu le forum ? :: Topsite.
Un commentaire ? :: Le codage est vraiment cool !
Code :: C'est ça ~[Méhy]
..., okay guys !

Oh my God, what have I done ?



Physique et caractère

Physique :: Né un 7 octobre, Shigeru est un jeune adolescent en excellente santé physique. Mesurant exactement 171 centimètres, on peut dire que son métissage européen ne lui a pas permis de se différencier des autres de son âge par sa taille. Son visage est plutôt fin, sa mâchoire correctement dessinée mais il garde pourtant une allure un peu trop juvénile à son goût. Si il conserve des traits asiatiques, dont les yeux, qui toutefois sont mordorés à la place d'un noir intense, il en est tout autre capillaire-ment parlant. Si ce n'était que ça, le jeune homme l'aurait bien vécu, mais vivant depuis sa naissance au Japon, ses cheveux blonds lui ont valu pas mal de brimades en primaire. Assez courts, ces derniers, en plus d'avoir la mauvaise couleur, se mettent toujours en désaccord quand au sens qu'ils doivent prendre. Ce n'est pas comme si Shigeru se couchait les cheveux mouillés, mais le résultat est un peu le même. Aussi, il essaye de se rattraper au niveau des fringues... Non, en fait, grosse blague. Il n'a aucun goût vestimentaire, s'en fiche éperdument et privilégie la simplicité du confort, aussi, quelque part, son uniforme scolaire lui sauve vraiment la mise.

Mental :: Trop bon, trop con. Voilà ce qu'il y a à dire dans un premier temps en ce qui concerne Shigeru. Pourtant, malgré ses notes catastrophiques, le jeune homme est loin d'être un idiot fini... Juste qu'il n'est pas fait pour les études, il a beau être travailleur et y consacrer des heures, quand ça veut pas, ben ça veut vraiment pas. On ne juge pas quelqu'un à son parcours scolaire, n'est-ce pas ? Parce qu'il a beau se ramener avec 34 points sur 100, il ne lui semble pas être le pire tellement il a l'impression d'être entouré de personnes maladroites, bizarres, dérangées, spéciales qui semblent avoir pour unique but de le rendre fou, en commençant par ses parents. Toutefois, Shigeru n'est pas un modèle pour autant, si il est un minimum sensé et surtout très patient malgré son agacement qui monte vite, il a lui aussi des côtés qu'il ne vaut mieux pas connaître à un premier rendez-vous. Le fait que ce soit un pervers, voir un obsédé dangereux quand il s'agit de lunette, simple objet qui sublime un visage si ce dernier répond à plusieurs critères qu'il a lui-même instauré. Le blond croit donc dur comme fer qu'il fera sa vie avec une personne myope ou presbyte, le reste importe peu vu que c'est sa seule exigence et que malgré ça, il essuie pas mal de refus à son âge. Malgré ces détails, il demeure une personne profondément attentionnée comme il y en a peu dans ce monde, protecteur malgré le fait qu'il soit un vrai froussard. Malchanceux dans tout ce qu'il entreprend, Shigeru conserve une certaine rage de vaincre.



Histoire



Shigeru est né d'un orgasme que sa mère a eu avec un norvégien en visite au Japon. Charmant, oui, surtout quand on sait qu'elle était déjà mariée et donc en couple avec un homme présent, travailleur, aimant mais ô combien idiot, le parfait salarié japonais en somme. Bref, un couple on-ne-peut-plus normal, le cliché de film dramatique à l'état pur et au beau milieu de ce tableau, une petite tête blonde qui voit le jour. Beaucoup trop blonde pour qu'il y ait le moindre doute, la situation était donc bien clair dès le départ pour tout le monde. Pourtant, en grands courageux qu'ils étaient, ils mirent ce détail de côté et la vie continua ainsi.

Shigeru se révéla être un élève qui n'avait aucune difficulté à s'exprimer et à raisonner. Mais sur papier, c'était un vrai cancre. Il maîtrisait son japonais, bosser avec acharnement ses leçons mais n'obtenait que rarement la moyenne. Une vraie plaie. Cela lui valu de redoubler une classe d'ailleurs. Il avait beau ne pas avoir beaucoup d'amis, voir que des connaissances, il n'empêche qu'il avait une bonne réputation et était même plutôt apprécié. Un peu trop même, dans le genre bonne poire, trop serviable, même si personne n'était jamais assez fou pour lui demander de réaliser un devoir à rendre. Niveau cœur, un peu la même. Shigeru a beau être un dragueur raté un peu trop franc, le peu de copine qu'il a eu, ce fut le temps d'une semaine, même parfois moins. Peut-être en raison de ses comportements lunatiques. Un jour obsédé par une personne, le lendemain avoir oublié qu'il était en couple avec. Sans oublier sa lubie pour les lunettes... Si certains garçons se font gifler pour avoir été surpris en train de mater une jupe trop courte, lui c'était à cause de son regard bien trop étoilé lorsqu'il croisait une binoclarde. Ainsi, son -faux- père a fini par le croire gay et sa mère impuissant. Jolie vie que voilà.

Jusqu'au jour où, en rentrant de cours, d'un énième test qu'il avait probablement raté, Shigeru se fit renverser par un homme qui déboulait en courant d'une ruelle. Le jeune garçon ne prit même pas la peine de hausser la voix pour réclamer un "pardon" et se releva aussitôt, blasé de vivre dans un monde de sauvage, n'ayant pas compris la situation et se faisant à l'idée que la malchance le poursuivait. Or, alors qu'il allait continuer sa route pour rentrer chez lui, il vit clairement dans cette ruelle un corps étendu, à terre. En éternel chevalier servant qu'il était, il courra à la rencontre du blessé et après s'être assuré que ce dernier respirait encore, composa le numéro des urgences. Le blond demeura aux côtés de cet homme durant ces longues minutes, observant avec une curiosité malsaine la plaie qui ne cessait de saigner. Il ne tenta rien pour stopper le saignement, craignant d’aggraver les choses, peut-être que c'est ce qui coûta la vie à cette victime qui cessa de respirer d'un seul coup. Shigeru en resta pétrifié, et ces urgences qui n'arrivaient jamais. Après un long moment, sa tête finit par lui tourner et il mit un premier coup de dent.

"C'était un accident" avait du mal à passer quand on vous avait surpris la main dans le sac en train de goûter à la chair humaine. Oui, il avait commis une faute grave, ne s'en cachait pas mais tentait de faire passer ça pour un geste qu'il n'avait jamais voulu faire. Jusque là, il n'avait jamais songé à manger son voisin de classe après tout, Shigeru ne pouvait être qu'une victime, comme d'habitude. Mais non, en plus de ces faits graves, le jeune homme fut même accusé du meurtre, ça arrangeait tout le monde sauf lui, d'une pierre deux coups. On ne lui conseilla aucun psychologue, non, juste un pensionnat paumé sur une île avec d'autres "personnes à problème"... Autant dire qu'il resta longuement agrippé à la bitte d'amarrage avant qu'on ne le jette dans le bateau.

Une fois ses repères pris, ses craintes furent fondées: cet établissement craignait. Si Shigeru arrivait à remonter ses résultats ici, ça serait un miracle. De plus, se voir à un entretien d'embauche et dire "j'ai étudié sur l'île, Infinite Code" ne lui ouvrirait pas vraiment des portes. L'angoisse. Et encore, si ce n'était que ça... Déjà, le japonais appris qu'il ne fallait pas seulement réussir son parcours scolaire pour partir, ça serait trop facile. Tuer quelqu'un lui semble inconcevable pour le moment, même si cela signifie être celui qui va y passer. Aussi, il a rejoint les North par défaut, ne cherchant pas les ennuis mais un moyen de vite déguerpir.



Dernière édition par Shigeru Inugami le Mer 5 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Méhy Sahal


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide ::

MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Lun 3 Fév - 16:46

Bienvenue ~!
Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésites pas !
Bonne chance pour ta présentation ~

_________________
Méhy vous insulte en darkgoldenrod.

Magnifique avatar par Miyuki ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Lun 3 Fév - 19:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Mer 5 Fév - 17:01

    Hello ~ Et merci pour votre accueil ! ( ´ ▽ ` )ノ
    Fiche terminée ! Je pense que tout est à peu près okay ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Mer 5 Fév - 18:30

GAAAAAH, AKIHITOOOOO. (j'me suis sentie obligée de kyatter, oui.)
Bienvenue ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Mer 5 Fév - 19:14




T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !




L'histoire est wtf comme je les aime, je te valide mais, car il y a un mais, peux-tu étoffer un poil l'histoire pourquoi il a choisit le clan North? °v°

Voila, voila.

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, demander à ce qu’on t’attribue un guide ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy Mer 5 Fév - 20:55

    Thanks Sayoko !

    Hourra, j'ai ma couleuuur ! Et autant pour moi, j'avais oublié de parler des clans, voilà qui est corrigé. Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy

Revenir en haut Aller en bas

Shigeru Inugami ☆ Unlucky boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Refusées // Mort ✖-