AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 11:28

Kirai Ito Akiya



Nom :: Ito Kirai
Prénom :: Akiya appelé plus souvent Aki' son vrai prénom en ai oublié et remplacé par Aki'.
Age :: 16 ans et demie le 12  décembre
Orientation :: Normalement hétéro'
Nationalité :: Japonaise - Anglais
Clan :: West
Singularité ::
Participe à la Battle? ::
Pseudo :: Tsu'
Comment as-tu connu le forum ? :: Les tops sites hihi ! ♥
Un commentaire ? :: Ce forum m'a l'air génial :) Ah sisi, y'a une faute dans le règlement *meurt*
Code ::Yeap [Méhy]

« Il m'a fallut une seconde pour t'aimer, il me faudra l'éternité pour t'oublier »



Physique et caractère

« Ja', ouvre les yeux... S'il te plaît »

Ce moment, quand on tombe d'un arbre par exemple, quand bouger est difficile, quand respirer devient compliqué et bien c'est ce que j'ai ressenti quand une vie c'est arrêté devant moi et que je n'ai rien pu faire.

" ... Break, Broke, Broken..."

Les verbes irréguliers, je les ai appris, sur sa tombe, j'ai promis de devenir sérieux, et m'engager dans tous mes actes. Je me suis toujours comporté de manière un peu trop décontracté, elle me disait de faire plus attention. Et je m'amusais à lui rappeler son gros défauts comme bouclier. Mais au fond, nous le savions tout les deux, nous étions pareil.

Je l'avais emmené dans une grande rue, il y avait pleins de magasins et pour lui faire plaisir, je lui avais fait un cadeau. Elle fût si contente qu'elle en pleurait de joie pourtant, ce n'avait été qu'une broche avec une fleur et un forever.
J'étais heureux de la rendre joyeuse, et lui avais promis à mon tour de toujours resté auprès d'elle. Ce soir là, elle m'a dit fidèle, mignon et romantique.
Mais maintenant sans elle, suis-je toujours aussi bien qu'elle me disait ?

" Je sais que en toi, je peux toujours avoir confiance. "

La salle était emplie de noir, nous étions dans la cave de chez moi. Bien sur, quand je fais appelle au mot cave, ce n'est pas le terme exacte.
Nous étions encore relativement jeune, et jouions à cache cache revisité avec nos règles, celui qui devait trouver l'autre ne voyait strictement rien en principe. Et le deuxième joueur, ou plus, restait immobile à un endroit, il devait donne des ordres, chacun leur tour, à leur partenaire pour qu'il le trouve et dès qu'il le trouvait, cela faisait plus un à l'équipe.
C'est ainsi, que tout les deux, elle me dit pouvoir avoir confiance sans craindre de se prendre un mur. C'est parole m'ont beaucoup touché.
Jaïna m'appris à avoir confiance en moi.

" Tu sais, ne sois pas jaloux, je n'ai d'yeux que pour toi, alors détends toi "

Elle riait à ses blagues, avait insisté pour se placer à côté de lui, je me sentais délaissé, une rage que je n'expliquais pas bouillonnée en moi. J'avais peur, et je ne savais plus quoi faire face à cette situation. Aujourd'hui, je sais que j'étais jaloux, j'avoue m'en vouloir. Mais personne ne me changera en un être que je ne suis pas.

" Tic tac, Tic tac..."

[justify]L'heure passe aussi vite que quand j'étais avec elle.
Mon temps est bientôt écoulé.
Quelques traces de mes larmes sur ma feuille.
Ma mère m'appelle.
Je froisse le papier et le jette sur mon lit.
J'y vais et souris je franchis la porte et repense à tout ce que nous avons vécu ensembles.

" Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai "

« Il faut que je me souvienne d'elle en bien et garder tout les bons souvenirs en tête pour ne jamais oublier notre amour. »

Quand je me regardais dans le miroir, elle, encore à mes côtés, elle ne pouvait voir que mes cheveux roux, mes yeux orangés, dorés, mes habits assez décontractés, mon uniforme, ou mon Ipod qui dépassait de ma poche, ma taille moyenne, mon poids maigre,  mais pouvait-elle voir tout mes défauts ? Toutes mes qualités ? Je me suis toujours demandé, comment les autres ressentaient leur vie, comment se mettre à leur place, comment penser à ce qu'ils trouvent juste ou non. Mais jamais cette question essentiel, qu'est-ce que l'être en face de nous pense de nous ?
Avant, ma mère, mon père, je crois, me disait que j'étais mignon et charmant, mais de quoi parlait-il ? De ma personnalité, où juste du physique qu'il voyait quand j'étais devant eux, à essayer de leur montrer que j'étais courageux et gentil pour ne pas les désespérer ?
Je n'ai jamais était très doué pour lui prouvait mon affection, mais elle m'a toujours soutenu, et à sus m'aimer à ma juste valeur.
Elle savait quand j'étais mal, quand j'étais inquiet, où un peu trop joyeux, elle connaissait tout ses tics que j'avais, et de mon côté je l'a connaissais je pense aussi bien.

Mais à t-elle bien tout vu tout mes défauts ?
Je ne suis qu'un pauvre humain, un homme, un peu débile, pas très réfléchi qui fonce tête baissé. Un peu idiot, sur les bords, qui pense parfois qu'à lui, qui a parfois envie de s'isoler, qui est jaloux, qui a tant de défauts et pourtant...

Peut être n'a t-elle vu, que le côté positif de mon être ?

Je ne suis pas tout le temps gentil, je ne suis pas tout le temps attentif, mais je crois savoir que peu nous importait tout ces défauts et qualités, nous nous aimions, et c'était juste comme ça.



Histoire



« ▬ Ja', que vois tu quand tu fermes les yeux ? »

Un nouveau jour se lève, les cartons dans la maison m'envahissent, je vais dans la salle principal, ma mère se précipite vers moi et me serre dans ses bras, je souris. Et c'est comme ça tout les matins, mon petit frère m'aborde et saute pour me faire un bisou sur la joue. Je souris une nouvelle fois, je m'installe à table et prend un bout de pain, je le mange.
Je suis en avance.

Première journée à ce collège, en pleins milieu d'année, je ne sais pas comment je vais être accueilli, je n'ai pas peur, je verrais bien comment la situation se présentera. Je suis dans le train, il n'y a pas grand monde, que de vieux un peu tremblant, de femme habillé de jupe noir ainsi que des collants... Je suis assis un peu à l'écart seul, je repense un peu à tout ce que j'ai quitté, mon meilleur pote, je sais aussi que nous nous reverrions alors je ne suis pas triste. Je suis plutôt heureux pour l'instant de ma nouvelle vie. Rien n'a véritablement changé, juste les cartons, les habitudes, la ville, et ma mère. Mon père n'est plus là, c'est pour ça que nous sommes parti, étant militaire la famille à touché de l'argent, nous sommes parti au Japon, ma mère voulait partir de la maison pour ne plus se le rappelai. Alors nous voilà parti, les valises en mains...

Le train s'arrête, prends mon sac qui était à mes pieds, je descends. Je commence à marcher, en ligne droite, d'après ma mère ce n'est pas loin de l'arrêt où je descends, en effet, quelques mètres plus tard je suis devant une grille un peu verte. Un regard en arrière. Je rentre. Il semblerait, qu'en fait je sois en retard, je grimace, et m'approche vers une grande porte, je la pousse. Une salle, marqué au dessus " Salle Principal ", je pense que c'est soit celle des prof's ou du dirlo'. J'y rentre. Une personne y est, une jeune fille, je l'interroge du regard, de son air un peu jem'enfoutiste elle dit d'une voix détaché, décontracté.

« ▬ Alors, c'est toi le nouveau ? Les prof's nous ont parlé de toi. Tu sais c'pas bien d'arrivé en retard. Elle sourit et reprit en avance vers moi. Moi, c'est Jaïna, mais tu m'as l'air sympa, appelle moi Ja'. Et toi t'es qui ?

Akiya. Plus souvent appelé Aki', donc fais comme tu veux. Enchanté. On est où ici ? Pourquoi es tu toute seule ? Je vais où pour aller en classe ? »

Je soupira et laissa paraître un air un peu blasé sur mon visage.
Souriant toujours, se retournant vers le bureau en face de nous, elle haussa les épaules en murmurant un petit " tant pis ", et me prit par la main m'emmenant je ne sais trop où dans les couloirs de l'établissement.

Les jours passaient, j'étais, par la suite à la rencontre avec Jaïna, devenu très amis avec elle. Cette fille, était mignonne, un peu folle, toujours en train de sourire, elle plaisantait toujours, nous étions devenue assez proche, et les autres de l'école dont Setsu' nous traités d'amoureux. Mais, pour moi Ja' c'était plutôt la fille cool, une meilleure amie, et voilà. Les week-end, je les passais avec elle, nous faisions toujours les quatre cents coups, et c'était toujours marrant. Parfois, un de nous deux avaient des coups de blues, alors on s'aidait mutuellement, essayant de ne jamais baissé les bras.

Quant à ma mère, elle se remettait petit à petit de la blessure de son coeur, mes trois frères, eux ne comprenaient pas tout, ils étaient jeune et insouciant. Je suis le plus grand de la fratrie, je suis leur responsable, alors je souris et les rassure quand ils ont peur. A la mort de mon père, je n'ai pas été vraiment touché, je l'aimais mais rien de plus, bien sur j'ai pleuré, mais ce n'est pas pareil.

Il y a un jour, où je me rappelle beaucoup, il m'a marqué à vie. J'avais quinze ans, Ja' aussi, nous étions tout les deux, seuls, chez moi. Ma famille était partie en course, chez Jaïna, son père étant alcoolique, elle avait pour habitude de venir chez nous dans ces moments là, elle avait peur de son père, et notre famille lui était toujours ouverte. Sa mère, était souvent occupé par son travail et même si sont corps était présent, son esprit vagué un peu ailleurs.
Assis tout les deux en tailleur sur mon lit, elle pleurait. Je l'avais pris dans mes bras pour la rassuré, comme je le faisais avec mes petits frères, je lui disais que tout irait bien, que son père, un jour finirait par se stoppait, ne serait plus addictif à ce liquide si bon mais si dangereux. Elle souriait à travers ses larmes, et tenté de se calmait, mais ses larmes tombaient à flots. Sa tête, triste et en même temps joyeuse, ses cheveux blond emmêlés, ses doigts tremblant, cette image d'elle sera à jamais gravé dans ma tête. Aujourd'hui, quand j'y repense, je m'en veux un peu de ne pas avoir été plus convaincant.

Ce jour là, aussi, j'ai réalisé que je l'aimais, pour de vrai. C'était la première fois que j'aimais ainsi un être vivant. Bien sur, des amourettes d'écoles précédentes, mais rien de tel.
Je l'ai embrassé, lui disant que tant que je serais là, rien ne lui arriverais, alors me croyant elle s'est laissé aller dans mes bras, et s'est endormis. Nous nous étions trouvé, et je ne voulais pas l'abandonné. Et ce manège dura longtemps, je l'aimais de tout mon coeur, et à ce qu'elle disait, elle Ja' ressentait la même chose.

Il pleuvait, j'étais à l'arrêt du train, Ja' était en face, je lui faisais coucou de la main, attendant qu'elle puisse passer sur les rails, ne croyant qu'il n'y avait plus de trains qui passait, elle courut sur le passage vers moi.

Du sang se répandait sur les cailloux foncé, le train émettait un râlement aigu et ne s'arrêtait que plus loin. Mais tout était trop tard. Elle pleurait, elle souriait, elle me disait je t'aime, je lui rappelai que demain nous devions aller au musée ensembles. Je l'a serrais dans mes bras, essayant de la retenir chez les vivants, je pleurais avec elle, ne me préoccupant pas des gens nous observant, une main sur leur bouche, étouffant des gémissements aigu. Je l'embrassais, et en sentant ses lèvres froide, je sus que rien ne serait plus pareil à partir de maintenant. Sa peau devenait froide, glacial, pâle, je l'a secouais hurlant, tapant de mes poings sur les rails, ne pouvant admettre sa disparition. Je m'évanouis à côté de son corps sans vie quelques instant plus tard.

 Je me réveillais. Je pleurais. Ma mère était à côté, et le père de... Jaïna aussi. Il s'avança. Et me serra dans ses bras.

« ▬ Je suis désolé. Désolé monsieur, je n'ai rien pus faire... Elle... Elle... A dit qu'elle vous aimez, et puis elle... »

Il secoua la tête, des larmes perlaient au coin de ses yeux et venait s'écrasait sur mon visage se mêlant à mes même larmes. Il me dit de me taire et que ce n'était pas de me faute.

Parfois je rêve encore d'elle, je rêve de tout ce qu'on à fait, de notre amour. Mais elle n'est pas là à côté de moi. Ma mère, m'a emmené sur une île où je ne sais trop quoi, pour oublié un peu ma tristesse, j'y vais aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça va être, mais promis juré craché, je ne l'oublierais pas.

Je me réveille, je suis dans le bus, je me souviens et soupire, quelqu'un m'appelle, je me retourne.
« J'ai juste eu l'impression d'entendre ta voix... »

Je dois me lever, je dois y aller, je regarde une dernière fois, et je me lance.
...
Cela fait quelques semaines, que je suis arrivé à la destination, c'est bien ici, il me semble que j'ai quelques amis, j'ai l'impression de la voir parfois, son odeur sur mes vêtements semble encore être là, je pleure parfois, je crois, et je ne m'en rends pas compte. La routine s'est vite établie, cette histoire de clans et tout ça, me paraît bizarre et irréel, on ne m'avait pas dit que cette internat ? Comportait des groupes... Je me suis vite mis au service du directeur, un peu au hasard je pense, mais ça ne me déplaît pas. Au fin de compte, je semble que je vais rapidement me faire à cet endroit. Mais je promets, que je ne l'oublierais pas.



Dernière édition par Akiya I. Kirai le Jeu 26 Déc - 7:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 11:58

    OH UNE WEST. ♥ /kidnapping

    Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 12:42

Bienvenuuue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 13:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 16:21

Merci tout le monde ! ♥ En passant j'aurais bientôt un avatar :3

EDIT : ▬ Enfin non, je n'aurais peut être pas d'avatar tout de suite >_< Hm, vous pensez que quelqu'un pourrez me le faire... ? ♦
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 18:12

Bienvenue >w<

Si tu as une question, n'hésite pas à MPoter le staff ~

Pour ton avatar, je peux t'en faire un si tu veux, il sera pas forcément super mais ça te dépaneras >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 18:59

Oh, je veux bien avec plaisir, et puis je suis sûr que tu graphes bien :3

Pour le personnage, c'est Touyu de Nico Nico singer, je m'excuse d'avance car il n'y a pas non plus des centaines de pages d'images de lui >_<

Mais MERCI D'AVANCE ♦♦♥♦♦ Je finis ma fiche de présentation des que j'ai suffisamment d'inspiration pour écrire un caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 20:16

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 22:28

Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Sam 16 Nov - 22:38

Je t'ai fais un truc à l'arrache, je suis à moitié endormie donc c'est kk, désolé :'D

avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Dim 17 Nov - 10:16

Merci à tous ! ♥

Matryona, tu rigoles,, c'est hyper jolie :3 MERCI ! ♥ *lui saute au coup * Merci, merci, merci infiniment ♦♦
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Dim 17 Nov - 10:29

Welcoooome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hakai N. Ongakû


Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 20
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Participe à la Battle :: Oui
Guide :: Jin K. Levi

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Dim 17 Nov - 10:57

Bienvenuuuuue 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Dim 17 Nov - 11:29

Merci :3

Il me reste plus que le caractère et le physique à écrire, l'histoire est finit :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Dim 17 Nov - 16:34

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Dim 17 Nov - 17:00

Mici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Lun 18 Nov - 17:38

Désolée du Double Post >_<

J'annonce que je pense avoir finit ma fiche ♦♦♥♦♦
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Lun 18 Nov - 18:02

Bouh comment c'est trop triste ton histoire. ;w;

Tout ça c'est super bien écrit mais, dans la description physique & caractère, je  ne vois pas de passage détaillant l'aspect de ton perso'. Bon la partie caractère n'est pas très claire pour moi donc si tu pouvais étouffer un chouilla de ce côté-ci ce serait cool. ~

Pour l'instant c'est très bien, mais, car il faut toujours des mais, il faudrait aussi un peu étoffer la partie où Aki' arrive à IC. Pas un pavé je te rassure hein, juste quelques lignes expliquant son ressentis (bon, mauvais, neutre...) et surtout son avis sur le Directeur (et l'île et les clans si t'as la foi, mais c'est pas obligé. Mais c'est mieux. *pan* )


Voila, pas grand chose à re-redire je crois. Ah! Si! Fais attention à la conjugaison des temps! Tu t'emmêle parfois les pinceaux! (par exemple "Je soupira et laissa paraître un air un peu blasé sur mon visage." c'est du passé simple donc "soupirai" & "laissai" à la 1ère personne du singulier. ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Mar 19 Nov - 17:12

Kiku !

Owi, mince >_< J'ai oublié ! Pas de problème je refais ça un peu en mieux demain en étude :3

Pour l'histoire, c'est vrai que la fin je l'ai un peu bâclé, et je m'engage donc à revoir tout ce qui ne va pas, en passant pour te faire plaisir dire les impressions sur l'île et les clans ♦

Ps : Oh... Oui, mince, je corrige ça demain ! ♥

Je pense que tout sera en à peu près en ordre demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Mar 19 Nov - 21:07

Bienvenue à toi ! ^w^ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Mer 18 Déc - 19:06

Hm, alors, en vitesse, j'ai changer tout ce qu'on m'a demandé ! o/ Je pense que l'histoire est maintenant plus complète, je n'ai pas eu le temps de corriger toutes les fautes, et j'espère pouvoir le faire un peu plus tard.

Sinon, pour le physique, ne sachant pas trop comment introduire j'ai fais comme j'ai pu, j'ai rajouter sur le caractère, tout ça c'est à la fin ! ♥ Pas besoin de tout relire, c'est magique nan ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Jeu 19 Déc - 18:51


T'ES ENFIN VALIDÉ ! CHANCEUX !



Ploup, tout est nickel, j'te valide donc bienvenu chez les verts! *^*

Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici, demander à ce qu’on t’attribue un guide ici, à faire une demande de RP ici et même créer tes sujets personnels : dossier et portables.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ] Jeu 19 Déc - 19:58

MERCI ! ♥♥♥♥♥ Tiens voilà du bonheur pour noël ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas

Aucun problèmes que de mauvaises manip's « Aki [ FINISH ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Code :: Zone 00 :: Inscription :: Refusées // Mort ✖-